Page 2 sur 5

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : mer. mars 09, 2011 9:17 pm
par Mikey
Salut à tous,

En cas de Sav au cas ou comment cela marche?

Pour le K140F aurais tu les caractéristiques Jean-Marc, poids,dimensions et conso
Parce que le 140 me tente bien quand même.

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : mer. mars 09, 2011 9:53 pm
par tabecofly
Superbe Vidéo Fred :o :!:


vive les premiers vols :)

A+



J-Marc

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : mer. mars 09, 2011 10:10 pm
par tabecofly
Salut Mikey


Pour la K140F voici les caractéristiques :

Diamètre: 110 mm
Poids : 1509 g
Elle tourne en Idle à : 34,000 tours
et en max. régime à : 123,000 tours
Poussée de 14,34 Kg à 123,000 tours et (14,59 kg à 125,000 tours max.possible)
Température de sortie : 520°C-620°C
Maintenance interval: 25 hrs
Lubrfiication: 5% , Aeroshell 500, Mobil, Jadofski
Carburant: Jet A1, 1-K kerosene, Diesel
Autostart, Kerostart
Ecu: Xicoy, Fadec

Les Images suiveront la semaine prochaine

Pour notre S.A.V. ils sont fait avec certificats par entretiens, et nominations des travaux effectués et des pièces échangées et naturellement garanties.
Et ceci nons seulement pour KingTech, mais pour toutes marques.



A+

Jean-Marc

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : mer. mars 09, 2011 10:17 pm
par Mikey
tabecofly a écrit :Salut Mikey

Pour notre S.A.V. ils sont fait avec certificats par entretiens, et nominations des travaux effectués et des pièces échangées et naturellement garanties.
Et ceci non seulement pour KingTech, mais pour toutes marques.

A+

Jean-Marc
Ce que je voulais dire par Sav,je me suis mal exprimé c'est à qui le retourner,bon ben j'ai plus qu'attendre les photos :D

@++
Mikaël

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : ven. mars 11, 2011 9:22 pm
par djdjm600
Salut, ça y est ! Premier vol en Kingtech !

Top démarrages avec le kérostart, super temps de réponse, et les watts !

Bref je suis complètement convertit, maintenant pour que je change un jour de marque... Il faudrait que la concurrence fasse mieux au même prix ou pareil moins cher !

Oups... C'est possible ?

@bientôt
Fred

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : ven. mars 11, 2011 10:18 pm
par f15mig27
oulala, faut pas s'emballer!

Il faut juger sur le long terme... vieillissement de la chambre et montage des roulements....
C'est pas apres 4 run que tu juges la fiabilité et la bonne conception d'un réacteur....a mon sens.

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : ven. mars 11, 2011 11:04 pm
par lancuentra
tabecofly a écrit :Salut Mikey


Pour la K140F voici les caractéristiques :

Diamètre: 110 mm
Poids : 1509 g
Elle tourne en Idle à : 34,000 tours
et en max. régime à : 123,000 tours
Poussée de 14,34 Kg à 123,000 tours et (14,59 kg à 125,000 tours max.possible)
Température de sortie : 520°C-620°C
Maintenance interval: 25 hrs
Lubrfiication: 5% , Aeroshell 500, Mobil, Jadofski
Carburant: Jet A1, 1-K kerosene, Diesel
Autostart, Kerostart
Ecu: Xicoy, Fadec

Les Images suiveront la semaine prochaine

Pour notre S.A.V. ils sont fait avec certificats par entretiens, et nominations des travaux effectués et des pièces échangées et naturellement garanties.
Et ceci nons seulement pour KingTech, mais pour toutes marques.



A+

Jean-Marc
salut tes 2 chiffres de poussé max à 123 et 125 mille tour ne sont pas cohérent avec 2000 trs de plus ta turbine devrais poussé plus de 1kg de plus qu'a 123 000
ta turbine à 14kg pour 80 000 tr d'accélértion donc à peu prés 200g pour 1000tr si la poussé était proportionnelle au nbs de tours donc déja 400g pour 2000tr
comme ce n'est pas proportionnel mais exponentiel vers la poussé max le rapport doit être 3 ou 4 fois sup au rapport proportionel donc 1,2 à1,6kg de poussé en plus
c'est pour cela qu'une augmentation de 1000 à 2000 tr/mn de plus que le rigime max peuvent détruire une turbine car la puissance en sortie augmente d'au moins 10%

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : ven. mars 11, 2011 11:10 pm
par maxlight
@+
Max

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : ven. mars 11, 2011 11:17 pm
par lancuentra
salut si tu est obligé de renvoyer ta turbine toute les dix heures, la garantie à vie te fera une belle jambe mais tu ne pourra utiliser ta turbine que la moitié du temps l'autre en sav et c'est pas ta garantie qui fera voler ton avion
donc prudence et voir à l'utilisation

Re: Nouvelle Turbine KingTech K170F

Publié : ven. mars 11, 2011 11:29 pm
par djdjm600
Salut à tous, vous n'avez pas tord, mais la garantie à vie me rassure bien et la 170E à fais ces preuves ce qui rassure aussi.

Pensez vous que Kingtech garantirai à vie c'est turbine si ils devaient intervenir dessus toutes les 10 heures ? Déjà qu'ils ne font sûrement pas la même marge que la concurrence si en plus ils ont un max de SAV gratuits...

Le point faible c'est peut être l'électronique Gaspar qui n'est garantie que 1 ans ?

@bientôt
Fred