essai sur moteur a réaction

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
valerie50
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 27, 2010 2:16 pm

essai sur moteur a réaction

Message par valerie50 »

Bonjour
mon fils thibault est en 2ème année de Prépa PCSI sur CAEN pour peut être si tout va bien devenir pilote de chasse (il a déjà son brevet de pilote). Pour ses études (sujet à présenter), il aurai besoin d'analyser un moteur à réaction afin d'y effectuer certaines mesures. Si quelqu'un peu lui donner accés à son moteur se serai très sympa (nous avons regarder pour en acheter un mais cela fait cher pour quelques heures d'analyse, surtout qu'il ne doit pas présenter l'objet lors de son exposé). Thibault est mobile (voiture, moto) pour vous rencontrer sur place.
Merci par avance de votre aide
Valérie
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

Re: essai sur moteur a réaction

Message par funjet »

bonjour

j'en ai un entièrement démonté qui peut être analysé sans problème, région Paris nord à coté de pontoise.
Dernière modification par funjet le lun. sept. 27, 2010 5:21 pm, modifié 1 fois.
Looping-74

Re: essai sur moteur a réaction

Message par Looping-74 »

Salut,

J'ai pendant quelques années développé des turbine pour le modélisme s'il désire des details ou quelque info (ou evidement voir toutes les pièces ou différents plans) il peut me contacter par MP et je lui passe mon tel. Moi par contre je suis pas à coté car en Haute Savoie....

@+

Gilles
valerie50
Elève pilote
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 27, 2010 2:16 pm

Re: essai sur moteur a réaction

Message par valerie50 »

Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Je sens que vos connaissances peuvent m'être précieuses pour mon tipe.
L'année de PSI étant chargée (et particulièrement cette semaine) je souhaiterais prendre contact avec vous jeudi dans l'apres-midi sur mes heures destinées au TIPE (de 14h a 16h) ou à partir de ce week-end; ainsi je m'accorde un léger délai pour finaliser mes objectifs et préciser mes questions.

Je vous remercie.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: essai sur moteur a réaction

Message par f15mig27 »

Bonsoir,


Excellent.......je me rendrais disponible ...hesitez pas a laisser un message, je rappelle de suite...
....@ bientot
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »