Parametres Set up Kingtech K-140F

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passagealanglaise
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Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par passagealanglaise »

Voilà les paramètres d'une K-140F
Avec une configuration en Lipo 2S
Une video des fois c'est mieux qu'un long discours... :he:
Benchmark sont les biens venus pour ceux qui seraient en LifePo3S ou A123

http://www.youtube.com/watch?v=yyONsjjlTAM[/video]
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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par djdjm600 »

Salut, as tu la masse de la K140F ?

Merci

@bientôt
Fred
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passagealanglaise
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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par passagealanglaise »

Oui
en version Kerostart, sur la balance, uniquement la turbine, c'est 1kg et 580gr
Les acces
ECU - Xycoy V10
La pompe est un MTH avec filtre
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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par djdjm600 »

Merci !

C'est la seule que je n'ai pas testée, tu en pense quoi ?

@bientôt
Fred
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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par passagealanglaise »

Et bien pour etre le plus objectif possible.... j'en possède 2 (donc content :D ) et un de mes amis vient d'en commander 2 pour monter dans un gros b-réacteur.

Cette turbine respire la qualité au niveau des matériaux.
Elle n'est pas très jolie (le jaune je ne suis pas fan) mais je m'en fou !
Elle a une séquence de démarrage qui est 'assez' longue mais douce '1 mins' (je que l'on doit pouvoir optimiser) mais assure une montée en température des différents éléments de manière très progressive et est gage de longévité.(pas choc thermique)

Exemple d'une séquence de démarrage filmée :
http://www.youtube.com/watch?v=WPMK_qzavbg[/video]

Elle nécessite d'avoir un lipo 2s de qualité pour des bons démarrage. (j'ai un 4000mha nano-tech) ou bien un A123 LifePo4 en 3s de mini 3000mhA
Elle consomme par vol environ 370mha et pour 2.7l de kero je vol 7min en me faisant plaisir (premier vol...) depuis... je décolle, je vol, je pose, je fais le plein et je repars ! :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=FiX3dVLU9go[/video]

Enfin, je support du constructeur est vraiment bon, la moindre question, et c'est des techniciens qui répondent en temps records.

On verra dans le temps, mais avec 2 ans de garantie sur l’électronique >Gaspar et une garantie à vie sur la turbine on est safe.
Pour les révisions, c'est toutes les 25h et il faut compter dans les 300-350$
Dernière modification par passagealanglaise le sam. janv. 14, 2012 1:00 pm, modifié 1 fois.
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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par djdjm600 »

Merci de ton retour, c'est donc bien la petite sœur de la K170F, vivement les suivantes !

Le démarrage en 1 min c'est bien ce que l'on a aussi, la JL est 56 sec.

Pour la couleur, il faut un peux de temps pour s’habituer mais après on l'aime bien. :mdr:

@bientôt
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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par MADISONMaster »

passagealanglaise a écrit :Et bien pour etre le plus objectif possible.... j'en possède 2 (donc content :D ) et un de mes amis vient d'en commander 2 pour monter dans un gros b-réacteur.

Cette turbine respire la qualité au niveau des matériaux.

On verra dans le temps, mais avec 2 ans de garantie sur l’électronique >Gaspar et une garantie à vie sur la turbine on est safe.
Pour les révisions, c'est toutes les 25h et il faut compter dans les 300-350$
Hello passagealanglaise ;)
Alors, après cette longue périodes de 3 ans, qu'en est il du retour d'expérience de ta Kingtech K-140F ?
Des Echos sur le nouveau concept de la K-140 G et de sa fiabilité ?

Merci

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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par passagealanglaise »

Et bien depuis 3 ans il s'en est passé des choses... :-)
La 140 tourne tjrs mais chez un autre propriétaire et depuis sont passées des 170, 180... et bientot une 210.
Dans l'ensemble ce ne sont peut etre pas des turbines avec autant d'innovations comme celles de Gaspar qui est lui très innovant, mais des turbines robustes et surtout la poussée annoncée est bien là... et aussi des réacteurs tres réactifs à l'acceleration et ca c'est top !!

140 dans mon L39 (21kg au deco...)
https://www.youtube.com/watch?v=II-xe_nfHQo[/video]

170 dans mon Euro
https://www.youtube.com/watch?v=YpXoNkp47Uc[/video]

180 dans mon Ex Euro
https://www.youtube.com/watch?v=7-vwiuGUepI[/video]
Dernière modification par passagealanglaise le dim. oct. 19, 2014 12:14 pm, modifié 1 fois.
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Message par MADISONMaster »

passagealanglaise a écrit :Et bien depuis 3 ans il s'en est passé des choses... :-)
La 140 tourne tjrs mais chez un autre propriétaire et depuis sont passées des 170, 180... et bientot une 210.
Dans l'ensemble ce ne sont peut etre pas des turbines avec autant d'inovation comme celles de Gaspar qui est lui très inovant, mais des turbines robustes et surtout la poussée annoncée est bien là...
Merci pour les infos ;)

Superbes vidéos ! :o
Quand on a pas gouté à la 170 ou 180 , un 140 sur un EUROSPORT , c'est correct ? (car la 140 (prévue) , c'est la limite sur le Scorpion que j'ai déjà :siffle: )

MADISONMaster :diable:
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Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Message par passagealanglaise »

MADISONMaster a écrit :
passagealanglaise a écrit :Et bien depuis 3 ans il s'en est passé des choses... :-)
La 140 tourne tjrs mais chez un autre propriétaire et depuis sont passées des 170, 180... et bientot une 210.
Dans l'ensemble ce ne sont peut etre pas des turbines avec autant d'inovation comme celles de Gaspar qui est lui très inovant, mais des turbines robustes et surtout la poussée annoncée est bien là...
Merci pour les infos ;)

Superbes vidéos ! :o
Quand on a pas gouté à la 170 ou 180 , un 140 sur un EUROSPORT , c'est correct ? (car la 140 (prévue) , c'est la limite sur le Scorpion que j'ai déjà :siffle: )

MADISONMaster :diable:
Une 140 sur une Eurosport c'est possible à condition de faire leger (un servo par aile) changer la tuyere d'origine qui est tres lourde...( facilement 500gr de gagné...) si tu veux pouvoir voler comme doit voler un delta.
Sinon meme en config d'origine ca volera ss probleme quand meme
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