[Recherche] Avion nu ech:1/6 avec cockpit et train complet

Petites Annonces » Avions télécommandés
bibou_46
Elève pilote
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 5:01 pm

[Recherche] Avion nu ech:1/6 avec cockpit et train complet

Message par bibou_46 »

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum :ange: (je ne suis peut être pas dans la bonne section pour lancer une recherche, si c'est le cas je vous prie de m'en excuser.) Je viens de m'inscrire sur votre forum pour m'adresser à des connaisseurs car mes différentes recherches n' ont pas abouties au succès escompté. Cependant je suis quand même arrivé ici ce qui est très bien. Je suis membre d'un forum d'action figure au 1/6 "6° LÉGION" (type Hot toys, Dragon, etc comme vos pilotes de jet si j'ai bien vu).
Nous faisons des dioramas pour des expos et voilà pourquoi je viens vers vous, pour recueillir vos conseils et idées qui pourraient m'aider.
Je suis à la recherche de pièces de jet au modèle 1/6 l'avion sera au sol il ne volera pas.
Modèles recherchés : F15, F4, F16
En kit : fuselage peint ou non, cockpit, train ou un jet complet sans turbine ni tout l'electro que vous mettez dedans.
Marques: j'attends vos conseils ... kit ou complet.. y a t il un marché de l'occasion ( rien vu sur ebay et autre)
Quels vendeurs ou boutiques pourriez vous me conseiller, je suis en région parisienne, et aucun aprioris pour acheter à l'étranger. Merci à tous j'attends vos conseils, si je n'ai pas été assez clair je me tiens à votre disposition.
Cordialement.
Bibou
Répondre

Revenir à « Avions »