France VFR JetTeam

Mettez ici vos vidéos
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: France VFR JetTeam

Message par nosybeach »

pour la 8000
Avatar de l’utilisateur
Capitaine flamme
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : mar. oct. 27, 2009 10:12 pm

Re: France VFR JetTeam

Message par Capitaine flamme »

Ok, tu me diras ce que ça donne.
Mais je ne suis pas très fan de l'idée de brider la turbine.
Tout d'abord parce-que ça te donnera un moins rendement que si le KV était plus faible, et ensuite parce-que tu risque d'avoir des bridages un peu aléatoire avec les vario à calibration automatique, et si c'est sur un BI moteur, tu risque même d'un jour sur l'autre de ne pas avoir le même bridage des 2 coté.
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: France VFR JetTeam

Message par nosybeach »

j ai choisi cet solution car le kv en dessous de celui choisi me paraissait un peu faible
Comme radio j ai une DC16, il m est possible de programmer la position des inters au démarrage de la radio, ce qui obligera à démarrer avec la courbe des gaz en "normal", il suffira ensuite de basculer l inter en position " gaz limité" pour être tranquille, on peux de plus si l on veux créer une alarme vocale qui signalerais la mauvaise position de cet inter à la mise des gaz
je viens de recevoir le moteur HET 800-68 685kv une belle bête, assez grosse mais c est vrai qui ne pèse pas lourd
je vais essayer de tester ça des que je reçois la turbine et je vous tiens au "courant"
Avatar de l’utilisateur
Capitaine flamme
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : mar. oct. 27, 2009 10:12 pm

Re: France VFR JetTeam

Message par Capitaine flamme »

Une petite correction sur le rafale, j'ai mélangé les chiffres, il fait plutôt dans les 7kg avec les batteries. Il faudrait qu'on le remette sur la balance.
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: France VFR JetTeam

Message par nosybeach »

mon rafale le petit feibao électrique
reçu la TF 8000, reste plus qu a trouver le temps de tester, mais au vu de vos résultats, vraiment pas inquiet et une solution de repli, toujours la possibilité de faire le mm montage que vous en 12s, gain de poussée 2 kg et gain de poids 4kg avec une conso faible
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: France VFR JetTeam

Message par nosybeach »

premier examen de la turbine, et premier petit soucis il va falloir refaire une plaque pour fixer le moteur , et l intérieur de la turbine n est pas collé
Avatar de l’utilisateur
Capitaine flamme
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : mar. oct. 27, 2009 10:12 pm

Re: France VFR JetTeam

Message par Capitaine flamme »

L'intérieur des aéronaut n'est jamais collé
nosybeach a écrit :premier examen de la turbine, et premier petit soucis il va falloir refaire une plaque pour fixer le moteur , et l intérieur de la turbine n est pas collé
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: France VFR JetTeam

Message par nosybeach »

vous le collais avec de l epoxy ?
Avatar de l’utilisateur
Capitaine flamme
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : mar. oct. 27, 2009 10:12 pm

Re: France VFR JetTeam

Message par Capitaine flamme »

nosybeach a écrit :vous le collais avec de l epoxy ?
oui epoxy , tu dépolis bien au gros grain avant, tu dégraisse à l'acétone et tu Colles a l'époxy pure (pas de micro ballon). Et tu touches pas avec les doigts les surfaces de collage une fois dégraissé
Avatar de l’utilisateur
Capitaine flamme
Born to Burn Jet A
Messages : 306
Inscription : mar. oct. 27, 2009 10:12 pm

Re: France VFR JetTeam

Message par Capitaine flamme »

Un nouveau Jet mis en vol cette semaine.
Il sort un peu de l'ordinaire...certains le trouvent moche, d'autres l'adorent...ça ne laisse pas indifférent en tous cas.
La finition reste à faire mais ça vole très bien.
http://www.youtube.com/watch?v=2zzUgi8C ... e=youtu.be[/video]

Sea Venom de grumania avec un P60SE
Très peu chargé
Répondre

Revenir à « Videos »