Ha oui ! Super tuyau ça !!!
Il faut donc que l'ECU voie la même alim que ce soit par le fil "gaz" ou par le fil "aux". J'en déduit que l'ECU est alimenté par l'un ou l'autre de ces fils et ne comprend pas de voir des voltages différents ? Right.
S'il suffit d'enlever le fil rouge de l'auxiliaire pour que ça le fait, ça me va très bien... Je voudrais bien profiter du doublage des gaz aussi... Bon, ben faudra que je m'en rappelle.
Ce post est de plus en plus instructif...
Choix matériel : Double récepteur ?
- Nhalyn
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Re: Choix matériel : Double récepteur ?
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Re: Choix matériel : Double récepteur ?
pour ma petit experience, donc j'utilise la powerbox royal avec 2x6014FS ou HS, et je n'ai constaté aucun basculement en vol . Je vois le systeme RRS plus comme un secoure au cas ou un recepteur viendrait a lacher (panne electronique) . Mais c'est vrais que le FASST fonctionne super bien .
Et comme dit plus haut a ce niveau on est plus à 200 € pour un recepteur
A+
Eric
Et comme dit plus haut a ce niveau on est plus à 200 € pour un recepteur
A+
Eric