bea hawk jet teng

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

bea hawk jet teng

Message par pierrot »

bonjour a tous jaurai voulu savoir si il ete possible de passer le bae hawk de jet teng en version turbine kero si oui quel turbine faudrait til merci de vos reponses
rider-60
"The" Pilote
Messages : 151
Inscription : mer. juil. 01, 2009 12:30 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par rider-60 »

bonjour,

va voir sur le site allemand, ils ont fait le Hawk avec un P20, le L39 devrait suivre rapidement.

http://rc-network.de/forum/showthread.p ... hlight=p20" onclick="window.open(this.href);return false;
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

merci pour ton aide mais ne crois tu ps quil est trop lour pour ces petites turbine
Mikey

Re: bea hawk jet teng

Message par Mikey »

Regarde le post Allemand il y en a un avec une Wren 44,par contre je ne te donnerais pas d'infos car je ne connais pas du tout ces machines.Désolé...
Je me contente de te faire passer les infos que je connais.

Sinon voici la video:http://www.youtube.com/watch?v=ONUdGnpA ... r_embedded
rider-60
"The" Pilote
Messages : 151
Inscription : mer. juil. 01, 2009 12:30 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par rider-60 »

il y a la video du L39 sur le site jeteng http://player.youku.com/player.php/sid/ ... MDM2/v.swf" onclick="window.open(this.href);return false;

avec le 44 le Hawk a l'air un peu lourd vu la vitesse d'approche. je ne suis pas sur qu'un set up P20 soit plus lourd qu'une turbine 90mm avec de bons accus 8-10s... en tout cas sur la video le L39 est parfait je trouve, mieux que le hawk
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

attention a ce jet, sorti en électrique à 3kg800, en 6s, il décroche très très vite, des que l on ralentit, pire encore en 8s a un peu plus de 4kg
tres jolie, vole bien tant que l on est plein pot, et atterrissage très rapide aussi
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

tu en as eu un
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

je vien de voir ton post sur ton hawk a part le decrochage tres rapide tu en a ete content quand meme tu avais quand meme de bonne performance en electrique
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: bea hawk jet teng

Message par nosybeach »

content, oui, mais a l usage, pas très cool, c est 200% de concentration , droit à l erreur zéro, des attero tres rapides et des pt truc bizarre de temps en temps, comme un attero qui commence bien, il roule sur deux roues une vingtaines de mètres et d un coup ; hop il se met sur le dos, grrrrrrrrrrrrr
donc un très beau jet, mais notre conclusion, ailes trop petites, trop chargé, on n a vraiment pas le niveau , ni l envie de stresser à chaque décollage, depuis on se régale avec les e-scorpions
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: bea hawk jet teng

Message par pierrot »

y ten reste toujours un ou pas
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »