Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut a tous
je vais bientôt faire partit de la famille des amateurs de merlin!!! je récupère mon M90 kerostart samedi.
Allez une petite photo de l'écran du banc de test chez Gaspard.
j'ai hâte de le démarrer et de voler avec! Le t45 va être bien sympa avec plus qu'avec mon ancien p80!!
salut a tous
ca y est la merlinette a tourné!! un vrai bonheur!! démarage parfait sans flammes du premier coup, des accélérations qui n'ont rien a envier a mon DL50!! Enfin pas décu du tout quoi!!! vivement les premiers vols!
Voilà un petit retour d'expérience de ma Mrelin 90 Kerostart sur le Mirage .
Retour d'Argelès sur Mer après deux vols de 7 mn et un démarrage au sol pour démo ,consommation totale de 549 mah .
J'en conclue que le démarrage kero interne de Gaspar ne consomme pratiquement rien .Il est vrai qu'il faisait 20° . Si d'autres ont d'autres données !!!!!
A+
Jean-Pierre
je possède un M90 Kero, j'ai effectué 15 vols avec.
Ma moyenne conso électrique est de250- 280 mah pour des vols de 7 min.
J'ai un probleme lors des démarrages.
Mon f22 possède des poches, je suis obliger des faire 2 procédures de démarrage ...
En effet, à la 1ere il y a éjection de fumée blanche (le kero ne s'enflamme pas).
Aussitot j'éteint tout (récepteur) je rallume la radio , je relance la séquence démarrage et là pas de probleme!!Il démarrage impeccable.
J'ai un lipo multiplex 3000mah en 12C, je pense qu'il ne débite pas assez...
Quel accu as tu avec ton M90?
Merci
alex Guillaume
Foxcub jetcat 80
F22 CD M100
Fouga Magister CD Merlin VT80
Phoenix AD merlin 100
SU 54 CD Merlin 140
Rafale 1/9 CD Merlin 100
Jaguar CD M140
RAFALE 1/6 znline
Wizard SE xycoy 45
CLUB : www.CARSDOUZY.FR
mes machines: youtube/gege08tma
lipo 7.4 v /2 S en 25 C .
J'ai des démarrages très lents ,sans flamme,nickel ,en 45 secondes.
Que du bonheur .
Je vais récupérer la deuxième pour le F- 104 le week-end qui vient .Plus de gaz à trimbaler ,c'est merveilleux.
A+ Sur les terrains .
Jean-Pierre
J'étais pas très rassuré et vérifiais en permanence le circuit de carburant et attention il faut assurer le banc d'essai. Plein gaz mon établi basculait !
Maintenant le moteur a 13 cycles et le Scorpion 5 vols: http://www.youtube.com/watch?v=IldiTSTV ... re=channel[/video]