probleme séquenceur multifonction airpower
probleme séquenceur multifonction airpower
Bonsoir ,
Quelq'un aurait il le séquenceur suivant :
il fonctionne trés bien a part qu'il me rentre systématiquement le train quand je met l'alimentation en route , que j'ai la radio allumée ou non , pas agréable au sol ça m'a couté toute les charnieres des trappes
la notice ne fait pas reference a d'éventuels réglages
quelqu'un a t il déja eu ce probleme ?
merci
Jean-Michel
Quelq'un aurait il le séquenceur suivant :
il fonctionne trés bien a part qu'il me rentre systématiquement le train quand je met l'alimentation en route , que j'ai la radio allumée ou non , pas agréable au sol ça m'a couté toute les charnieres des trappes
la notice ne fait pas reference a d'éventuels réglages
quelqu'un a t il déja eu ce probleme ?
merci
Jean-Michel
- Maverick
- Modérateur
- Messages : 1470
- Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
- Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
Salut
j'utilise l'EV5U Pro et je n'ai pas ce problème, vérifie le parametrage et réfère toi à la doc fournie...
Sinon, il faudrait intervertir les durites rentrée/sortie du train et reprogrammer en conséquence la séquence d'ouverture/fermeture pour faire en sorte que l'action par défaut donne train sorti...
j'utilise l'EV5U Pro et je n'ai pas ce problème, vérifie le parametrage et réfère toi à la doc fournie...
Sinon, il faudrait intervertir les durites rentrée/sortie du train et reprogrammer en conséquence la séquence d'ouverture/fermeture pour faire en sorte que l'action par défaut donne train sorti...
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
Salut Pierre steph
Merci je vais voir ça , c'est peut etre un probleme d'inversion ,
Au fait ça y est j'ai fait le 1er vol de mon rafale aujourd'hui , vraiment genial j'espere qu'il aura la meme longevitée que le tient
A+
Jean-Michel
Merci je vais voir ça , c'est peut etre un probleme d'inversion ,
Au fait ça y est j'ai fait le 1er vol de mon rafale aujourd'hui , vraiment genial j'espere qu'il aura la meme longevitée que le tient
A+
Jean-Michel
Dernière modification par xsilver le dim. nov. 14, 2010 8:55 am, modifié 1 fois.
- thunderbolt
- Moustachu
- Messages : 205
- Inscription : lun. mars 23, 2009 11:22 am
- Localisation : belfort/ club AMC Phaffans sur aeroparc de fontaine
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
Salut ,
J'utilise ce modele, et j'ai eut le meme cas que toi seulement avec la radio allumé et dans mon garage en étant tous pret du sequenceur, dehors je n'ait pas de probleme, j'ai l'impression que le rayonnement HF en millieux clos le pertube . J'ai l'impression que les chinois ne sont pas les roi de la CEM
A+
Eric
J'utilise ce modele, et j'ai eut le meme cas que toi seulement avec la radio allumé et dans mon garage en étant tous pret du sequenceur, dehors je n'ait pas de probleme, j'ai l'impression que le rayonnement HF en millieux clos le pertube . J'ai l'impression que les chinois ne sont pas les roi de la CEM
A+
Eric
- Maverick
- Modérateur
- Messages : 1470
- Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
- Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
Salut Jean Michel
je viens d'avoir Christophe au téléphone et il m'a fait part de ton premier vol!!!
Félicitations et longue vie à ton Rafale!!!
Je n'ai pas pu venir hier cause repas avec des amis mais ça n'est que partie remise...
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Compte-tu aller voler aujourd'hui? Si oui, appelle moi rapidement
je viens d'avoir Christophe au téléphone et il m'a fait part de ton premier vol!!!
Félicitations et longue vie à ton Rafale!!!
Je n'ai pas pu venir hier cause repas avec des amis mais ça n'est que partie remise...
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Compte-tu aller voler aujourd'hui? Si oui, appelle moi rapidement
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....
"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
Salut
moi aussi j'ai ce systeme, mais impossible de le programmer en mode frein, pourtant j'ai bien suivi la notice en anglais....
quelqu'un a t il une petite idee?
merci
@++ Eric B
moi aussi j'ai ce systeme, mais impossible de le programmer en mode frein, pourtant j'ai bien suivi la notice en anglais....
quelqu'un a t il une petite idee?
merci
@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
Salut ,
Je pense que le miens a un probleme car aprés plusieurs essais un coup le train reste sortie ok, puis 2 fois il le rentre je comprend pas , j'ai contacté digitech mais pas de nouvelles pour le moment ,
Par contre au niveau des freins pas de souci , j'ai aussi suivi la notice sans probleme , je suis en mode full brake , sur le curseur lateral droit d'une t12fg .
Toi c'est que tu n'a pas de frein ou que la programmation du freinage par impultions ne marche pas ?
A+
Jean-Michel
Je pense que le miens a un probleme car aprés plusieurs essais un coup le train reste sortie ok, puis 2 fois il le rentre je comprend pas , j'ai contacté digitech mais pas de nouvelles pour le moment ,
Par contre au niveau des freins pas de souci , j'ai aussi suivi la notice sans probleme , je suis en mode full brake , sur le curseur lateral droit d'une t12fg .
Toi c'est que tu n'a pas de frein ou que la programmation du freinage par impultions ne marche pas ?
A+
Jean-Michel
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
salut Jean michel
en fait, non, je n'arrive pas a mettre le freinage progressif par impulsion en marche il reste tout le temps en tout ou rien.
@++ Eric B
en fait, non, je n'arrive pas a mettre le freinage progressif par impulsion en marche il reste tout le temps en tout ou rien.
@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Re: probleme séquenceur multifonction airpower
Salut Eric
J'ai essayé de programmer le miens sur freinage par impulsion , mais je ne maitrise pas l'anglais et je bloque sur la partie de la notice "adjustment brake tightness item " aprés le reglage de la course du stick sur la radio , je ne comprend pas bien les valeurs qu'il faut mettre , par contre si aprés avoir choisi l'option BK sur ON donc par impultion , dans le reglage de la course mini et maxi tu laisse le stick au maximun avec les memes valeurs tu arrive a avoir le freinage par impulsion , mais je ne pense pas que ce soit la solution , je post la partie de la notice peut etre quelqu'un connait cette programmation
A+
Jean-Michel
J'ai essayé de programmer le miens sur freinage par impulsion , mais je ne maitrise pas l'anglais et je bloque sur la partie de la notice "adjustment brake tightness item " aprés le reglage de la course du stick sur la radio , je ne comprend pas bien les valeurs qu'il faut mettre , par contre si aprés avoir choisi l'option BK sur ON donc par impultion , dans le reglage de la course mini et maxi tu laisse le stick au maximun avec les memes valeurs tu arrive a avoir le freinage par impulsion , mais je ne pense pas que ce soit la solution , je post la partie de la notice peut etre quelqu'un connait cette programmation
A+
Jean-Michel