Cherche platine électronique 140XBL jetmunt

Petites Annonces » Moteurs
jacquesdu33
"The" Pilote

Cherche platine électronique 140XBL jetmunt

Message par jacquesdu33 »

URGENT Mon moteur est en panne, une piste électronique à fondue, j'ai essayé de la réparer mais il doit y avoir un composant électronique HS
je cherche donc une platine électronique 140XBL jetmunt
f15mig27
Modérateur

Re: Cherche platine électronique 140XBL jetmunt

Message par f15mig27 »

Bonjour Jacques,

Ça ne court pas les rues ces pièces, mais affectivement peut-être que quelqu'un à un moteur HS avec sa platine de dispo.
Jetsmunt ne peut pas intervenir ?

Pour ma part sur un M100X d'un ami (pareil mais sans brushless), j'ai été obligé de rétrograder le moteur avec un ECU v10 et faire une platine à l'ancienne pour continuer à l'utiliser. Plus dur à trouver : comptes tours.
Néanmoins, il faudra trouver la raison pour laquelle le circuit a lâcher. Souvent c'est le rotor qui se bloque et quand le démarreur cherche à le faire tourner, ça fait grimper l'intensité si fort que ça crame une piste du circuit (mais pas un composant!)
Tu peux refaire la piste avec un fer à souder mais il faut traiter aussi la cause racine du pb.

Si Jetsmunt ne veut rien faire et que tu ne trouves pas ton bonheur, alors je peux jeter un coup d'œil pour essayer de le remettre en état.
Cordialement.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
jacquesdu33
"The" Pilote

Merci de ta réponse, j'ai déjà ressoudé la circuit, mais, en mode forcage des sorties, les electovannes ne répondent pas et la pompe donne juste des impulsions sans débiter (j'ai aussi changé la pompe mais c'est pareil) c'est pour ça que je me dis qu’il y a un ou plusieurs composant HS.
Je devais aller à Niort, puis dans les Pyrénées à Formiguères à la fin de la semaine avec mon Fouga + plusieurs meeting en août mais tout est compromis.
jacquesdu33
"The" Pilote

Je viens d'avoir Jetmunt, mon réacteur qui était en révision est prêt, je devrais le recevoir mercredi.
Il ont été rapide, ça a le mérite d'être souligné.
Ca n'empêche que je voudrais bien réparer celui qui a les circuits hs, mon annonce est donc toujours d'actualité.
jacquesdu33
"The" Pilote

Re: [ANNULE] Cherche platine électronique 140XBL jetmunt

réparé, refait patiemment les piste de cuivre avec du fil et tout fonctionne !
Répondre

Revenir à « Moteurs »