recherche jet
recherche jet
Bonjour,
je suis dans la recherche d un jet preferable un F22 de CD maintenant ZN line, j aime bcp ce modele, mais je suis ouvert pour d autres comme Mig 29, SU27, Rafale, EF.
Soit tout equipe mais je prefere sans turbine, je veux acheter moi meme un XIcoy x132-x160 en dependant de quel avion je peux acheter.
La dimension longeur de 2 m, anvergure 1.5 environ.
Si a qqun je suis preneur.
Merci a vous,
je suis dans la recherche d un jet preferable un F22 de CD maintenant ZN line, j aime bcp ce modele, mais je suis ouvert pour d autres comme Mig 29, SU27, Rafale, EF.
Soit tout equipe mais je prefere sans turbine, je veux acheter moi meme un XIcoy x132-x160 en dependant de quel avion je peux acheter.
La dimension longeur de 2 m, anvergure 1.5 environ.
Si a qqun je suis preneur.
Merci a vous,
Re: recherche jet
@holicojet, je ne peux pas te repondre, je pense que a cause que je suis neuf sur le forum j ai pas le droit. Mon email est olivian.diaconescu@gmail.com pour m envoyer les photos avec le F15.Merci d avance,
- tom5972
- Tête brulée
bonjour
je vends un F22 Christen, le post est ici:
viewtopic.php?t=8845
j'ai aussi un Eurosport CARF à mettre en vente, pas d'annonce pour l'instant
as tu déjà une expérience en jet? tous ceux cités en exemple ne volent pas de la même manière, et selon le fabricant, ça peut varier aussi pour un même modele.
il y a d'autres annonces sur le forum, aussi
je vends un F22 Christen, le post est ici:
viewtopic.php?t=8845
j'ai aussi un Eurosport CARF à mettre en vente, pas d'annonce pour l'instant
as tu déjà une expérience en jet? tous ceux cités en exemple ne volent pas de la même manière, et selon le fabricant, ça peut varier aussi pour un même modele.
il y a d'autres annonces sur le forum, aussi
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
Oui maintenant comme jet je vole un F22 de FW avec X45 et une sortie fait par moi. Sur tu as bcp d experience, as tu une idee pour un train eletrique pour F22 de CD quoi je peux choisir?Je veux acheter un F22 de zline, si je ne trouve pas ici.Aussi je ne sais pas d ou je peux acheter des poches reservoir. J ai un reve pour avoir un F22 plus grand, mais lequel fabrique par jetlegend , pas dispo, d autre posibilites pas vue.
J ai vue ton annonce mais je prefere d avoir toutes les surface comme l original, sur mon F22 j ai a peu pres reussi de programer mon radio pour voler comme l original(bcp de mix).
J ai vue ton annonce mais je prefere d avoir toutes les surface comme l original, sur mon F22 j ai a peu pres reussi de programer mon radio pour voler comme l original(bcp de mix).
- tom5972
- Tête brulée
le F22 Christen/ZNLine n'a que les tailerons actifs. les dérives, ailerons et volets sont dessinés mais ont toujours été factices. il me semble que les poches sont fournies avec le kit ZN line.
F22 Christen
F16 Xtremejets
Futura 1.90
Eurosport CARF
Mirage 2000 JMB
Mirage 2000 FBjets
Mirage 2000 1/7
- f15mig27
- Modérateur
Oui
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein