Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
jet7
Born to Burn Jet A

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par jet7 »

Salut Gilles, bienvenue sur le forum !
Eh oui l’AMCY est bien représenté, excellent.
Bon, je ne partage pas ce que dit notre ami Gaetan pour débuter en jet, mais je ne vais pas lutter…c’est un inconditionnel du Rafale :lol:
C’est un avion que j’adore aussi, et j’en ai d’ailleurs fait mon «  jet trainer «  à l’AMCY . Le mien est « light » avec des trains tirés. Donc parfaitement adapté pour notre terrain «  porte avion ».
Néanmoins toutes les machines issues du même kit ( AD ) en 1/7 que j’ai pu voir sur les terrains, avec les trains droits, pesaient 4 à 6 Kg de plus que le mien. J’en ai d’ailleurs eu un comme ça précédemment, et je ne volais pas à l’AMCY avec.
Je suis plus partisan d’un style « Avanti XS » avec une turbine de 10 Kg pour débuter en jet. Mais ce n’est que mon avis…
À très bientôt au terrain Gilles !
sevgil
Elève pilote

Message par sevgil »

Bonjour

J'ai bien écouté tes explications Hubert et je pense qu'elles sont pragmatiques et appropriées.
Si tu partisan d’un style « Avanti XS » avec une turbine de 10 Kg pour débuter alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Super.

Je comprends également le point de vue de Gaetan. Le Rafale reste un fantasme pour moi, il faut avancer un pas après l'autre et garder des Projets pour l'avenir.

Gilles
jet7
Born to Burn Jet A

Message par jet7 »

Message reçu 5 sur 5 Gilles :lol:
Je ne le mettrai pas en vente sans t’en parler ;)
À bientôt
Weber christophe
Elève pilote

Message par Weber christophe »

Bonjour a tous je me presente Christophe j habite en moselle j ai acheter un jet kero mais j ai beaucoup de probleme avec ma turbine du coup je me suis inscrit ici pour essayer de regler mon probleme et avoir des conseil de personne plus experimenté que moi !
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »