Info ptx 2000
-
- Moustachu
Info ptx 2000
Bonjour,
Un pétrole lampant de composition similaire au ptx2000. (Autre distributeur) est actuellement en vente chez carrefour à 17€50 le bidon de 20L.
Si certain ont besoin de faire plein...
Un pétrole lampant de composition similaire au ptx2000. (Autre distributeur) est actuellement en vente chez carrefour à 17€50 le bidon de 20L.
Si certain ont besoin de faire plein...
-
- Moustachu
Re: Info ptx 2000
Précision, c'est une offre catalogue, qui ne peut donc durer que quelques jours !
Bonjour à tous, pour info, une promo PTX 2000 ( limitée à 6 bidons ) dans mon Hypermarché Carrefour ( Yvelines).
Condition: la carte de fidélité et à l’accueil on vous donne l’équivalent de la promo sur une carte conso ( Carrefour).
Ça fait le bidon de 20 L à 16€ !
Courrez vite
Condition: la carte de fidélité et à l’accueil on vous donne l’équivalent de la promo sur une carte conso ( Carrefour).
Ça fait le bidon de 20 L à 16€ !
Courrez vite
Bonsoir, sauriez vous me dire si le pétrole vendu sous la marque « Combuflam Standard « est équivalent chimiquement au PTX 2000 ? Merci !
- f15mig27
- Modérateur
Je vole avec et ça fonctionne plutôt bien. Je ne vois pas de différence.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Oui merci Gaëtan, j’en ai acheté et consommé depuis sans problème !
- f15mig27
- Modérateur
Merde j'avais pas vu que c'était toi Hubert
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
En fait ma question datait du mois d’août. Depuis j’ai consommé quelques bidon