PB SETUP TJ74

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » Frank Turbines
JET33
"The" Pilote
Messages : 129
Inscription : dim. déc. 30, 2012 2:15 pm

PB SETUP TJ74

Message par JET33 »

Bonjour à Tous,

Un besoin d'aide.... J'ai une pompe neuve, une valve neuve..... lorsque j'essaie la pompe via le GSU ou le bouton poussoir du IO BOARD la pompe tourne 2 secondes puis s'arrête et le GSU s'eteint.... je n'ai pas de message d'alarme... ma batterie une 3s de 2700 mAh

quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?

merci.
phil.
Avatar de l’utilisateur
HarpoonRS
Tête brulée
Messages : 723
Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
Localisation : LYON
Contact :

Re: PB SETUP TJ74

Message par HarpoonRS »

Bonjour,

je suppose que l'alimentation générale est également sous tension...

si ça peut aider,
ci-joint les paramètres du mien.

et j'ai la doc de l'ECU HORNET V6.06 si besoin...
Pièces jointes
paramètres TJ74S JC Hornet III V2.0i.pdf
(705.56 Kio) Téléchargé 12 fois
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
JET33
"The" Pilote
Messages : 129
Inscription : dim. déc. 30, 2012 2:15 pm

Re: PB SETUP TJ74

Message par JET33 »

Merci Harpoo RS

en fait je pense avoir un PB avec la prise de valve FUEL sur l'ECU car quand je la débranche la pompe fonctionne bien.... la valve est neuve...
je vais je pense changer l'ECU.
Répondre

Revenir à « Frank Turbines »