Bonjour à Tous,
Un besoin d'aide.... J'ai une pompe neuve, une valve neuve..... lorsque j'essaie la pompe via le GSU ou le bouton poussoir du IO BOARD la pompe tourne 2 secondes puis s'arrête et le GSU s'eteint.... je n'ai pas de message d'alarme... ma batterie une 3s de 2700 mAh
quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?
merci.
phil.
PB SETUP TJ74
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- Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
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Re: PB SETUP TJ74
Bonjour,
je suppose que l'alimentation générale est également sous tension...
si ça peut aider,
ci-joint les paramètres du mien.
et j'ai la doc de l'ECU HORNET V6.06 si besoin...
je suppose que l'alimentation générale est également sous tension...
si ça peut aider,
ci-joint les paramètres du mien.
et j'ai la doc de l'ECU HORNET V6.06 si besoin...
- Pièces jointes
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- paramètres TJ74S JC Hornet III V2.0i.pdf
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BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
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Re: PB SETUP TJ74
Merci Harpoo RS
en fait je pense avoir un PB avec la prise de valve FUEL sur l'ECU car quand je la débranche la pompe fonctionne bien.... la valve est neuve...
je vais je pense changer l'ECU.
en fait je pense avoir un PB avec la prise de valve FUEL sur l'ECU car quand je la débranche la pompe fonctionne bien.... la valve est neuve...
je vais je pense changer l'ECU.