Mirage 2000 Freewing complet (3 lipos + pieces rechanges) neuf

Petites Annonces » Avions télécommandés
fredo77
Kéro Burner
Messages : 10
Inscription : dim. juil. 29, 2012 5:25 am

Mirage 2000 Freewing complet (3 lipos + pieces rechanges) neuf

Message par fredo77 »

Bonjour,
Je vends un mirage 2000 Freewing complet avec 3 packs Lipos 6S 4500 Top Fuel (7 cycles) + de nombreuses pièces de rechanges sous blister.
Neuf, Juste 7 vols.
Il n'y a plus qu'à binder avec la radio (programme peut être fourni).

Le tout à une valeur de 800€, vendu 600€ à débattre.
De préférence et si possible, venir le chercher.

baisse du prix ==> 500€
Pièces jointes
IMG_9049.jpg
IMG_9047.jpg
IMG_9050.jpg
Dernière modification par fredo77 le dim. juil. 30, 2023 2:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christian04
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : lun. juil. 16, 2018 7:51 pm
Localisation : Saint Auban 04

Re: Mirage 2000 Freewing complet (3 lipos + pieces rechanges) neuf

Message par Christian04 »

Bonjour Fredo,

Si vous le vendez je suppose que vous n'avez plus de piste en dur à disposition. Avec seulement 7 vols vous n'avez pas pu apprécier à sa juste valeur ce petit jouet. Et en plus le votre est collector : cette déco ne se fait plus chez Freewing !! Pour ma part j'exploite mon troisième et j'ai maintenant plus de 1000 vols sur cet appareil et je ne m'en lasse toujours pas. Si vous changez d'avis je peux vous donner des conseils pour le réglage et les débattements : n'hésitez pas à demander.

Bien amicalement,

Christian
fredo77
Kéro Burner
Messages : 10
Inscription : dim. juil. 29, 2012 5:25 am

Re: Mirage 2000 Freewing complet (3 lipos + pieces rechanges) neuf

Message par fredo77 »

Bonjour Christian,

Non je ne l'exploite plus depuis longtemps et les essais en vol se sont effectivement fait sur une piste en dur sur laquelle je ne vole plus (j'étais de passage dans les environs), j'ai aussi besoin de le vendre pour raisons persos.
Il est bien enveloppé dans ma pièce de rangement et attend un heureux propriétaire qui se fera effectivement plaisir car cette machine vole très bien même avec les bidons (consomme un plus de jus dans cette configuration).
Répondre

Revenir à « Avions »