Vends Viper jet CARF , MK2, Cayman (jaune et gris)

Petites Annonces » Avions télécommandés
olvalem
Born to Burn Jet A

Vends Viper jet CARF , MK2, Cayman (jaune et gris)

Message par olvalem »

Capture.JPG
20230508_184838.jpg
20230508_184818.jpg
20230508_184922.jpg
Salut les amis.
Je vends le légendaire VIPERjet CARF MK2, neuf à monter, cause changement de projet (je reste sur un avion pour turbines 12kg max).
Avion livré début 2021 par Aerobertics.
A noter : deux impacts sans aucun soucis sur la structure : un dessous qui est juste un petit enfoncement de quelques mm (j'ai acheté un sticker pour le cacher, sans le poser, la structure n'est pas du tout atteinte. A vrai dire c'est même là où il faut pour positionner l'évacuation du trop plein) , et un tout petit coup sur le nez qui sera parfait pour y placer un pitot (jeti je peux fournir), cf photos. ...Les joies de déplacer le bébé chez la belle mère suite manque de place, puis dans le garage, etc. ça s'abime moins en l'air, dans son élément !
Pour le reste : RAS.
Plus de photos sur demande sérieuse : il faut que je déballe tout et c'est comme ça que j'ai fini par le cogner...
Voici tout le matériel :
Kit complet MK2 : 3200€ neuf
Reservoir Kevlar : 200€ neuf
Trains ER40 EVO achetés d'occasion comme neufs et révisés par Electron retract et GS 200 adapté pour les trains et programmés par Electron retract: 550€ neuf
Jambes et roues neuves : autour de 350€ de mémoire.
Housse revoc fuselage : 191€
Servos savox 35kg, HV et servo low profil SAVOX pour la roulette : 500€
Central box jeti 210 et deux Rsat : 350€
2 liion jeti neufs : 80€
Gyro cortex pro : 300€ neuf
Les emballages sont ouverts (je suis de nature curieuse), mais tout est bien neuf.

Vendu avec turbine Jetcat 180 RX de 2015, qui revient de révision (19h), avec ECU V10, module de télémétrie, facture révision à mon nom datant de quelques mois, 0h depuis révision.

Prix de vente complet : 5500€
Avion seul sans turbine : 3990€

Possibilité d'enlever la central box, le gyro, les liion pour 500€ de moins.

Je ne gère pas d'expéditions.
Je suis en région parisienne (Plaisir 78).
Je peux stocker l'avion après paiement si nécessaire, le temps que vous trouviez un moyen logistique.
Références club : AMCY, Mach 2.2, Ailes du Mantois.
olvalem
Born to Burn Jet A

Re: Vends Viper jet CARF , MK2, Cayman (jaune et gris)

Message par olvalem »

Raisonnablement négociable.
Répondre

Revenir à « Avions »