Connexions avec plusieurs réservoirs

Camarocab
Moustachu
Messages : 226
Inscription : mar. janv. 01, 2013 10:46 am

Re: Connexions avec plusieurs réservoirs

Message par Camarocab »

Ok je vois..... Bon après avoir vu tout ça j'ai taillé une forme en mousse PU et je me fais un seul réservoir juste devant le réacteur, comme ça plus de problème ;)
Avatar de l’utilisateur
HarpoonRS
Tête brulée
Messages : 711
Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
Localisation : LYON
Contact :

Re: Connexions avec plusieurs réservoirs

Message par HarpoonRS »

Camarocab a écrit :Ok je vois..... Bon après avoir vu tout ça j'ai taillé une forme en mousse PU et je me fais un seul réservoir juste devant le réacteur, comme ça plus de problème ;)

c'est la solution la plus simple, la plus fonctionnelle et la plus légère.
si il y a de la place, faut pas hésiter!
HARPOONII n°3 M122NG
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk M100XBL
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD M90
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Maida
Elève pilote
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 16, 2018 4:23 pm

Re: Connexions avec plusieurs réservoirs

Message par Maida »

Bonjour, je cherche un chema de raccordement de 3 reservoirs en serie pour les 2 reservoirs lateraux (de 1 litre chacun) et le 1 reservoir central (de 2 litres). En serie, est-ce que le remplissage doit toujours se faire par le UAT (comme dans le schema dessus pour le branchement parallelle) ou ca peut rentrer par un reservoir lateral ? Merci
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 1994
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Connexions avec plusieurs réservoirs

Message par f15mig27 »

Bonjour,
tu as les meilleurs solutions expliquées au début de ce post.
Si tu souhaites absolument un montage série, alors ce schéma te conviendra et il faudra absolument monter en tube de 6mm les connections.
Circuit carburant série.jpg

Pas de remplissage plus amont des réservoirs...sinon tu ne chasseras jamais l'air de l'UAT ou du réservoir de 2L.
Donc remplissage impératif par UAT comme schématisé.

Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Circuit carburant »