jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par f15mig27 »

Tu y es pour beaucoup......
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par f15mig27 »

Et il est déjà un peu abimé...snifff snifff....
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par bip_bip94220 »

dis moi monsieur alain, je ne pense pas te forcer a les lire mes "propos" ( surtout si il te lasse...) et moi je ne me permettrai pas un tel commentaire sur les tiens.
pour finir, je te rappel que c'est a JP que je réponds car il m'a posé la question!
donc s'il te plait, évite ce genre de commentaires... assez désagréable! pour moi et peut être pour d'autres!
d'autre part, si les modérateurs le désire ( et je ne pense pas que tu en fasse parti ) je peux très bien me desinscrire pour ne plus nuire a ce forum!
cordialement
Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par raptor masque »

Monsieur Eric B,

Oh là, il ne faut pas monter aussi vite dans les tours tu vas te faire mal !
Il faut quand même bien reconnaitre que tu es vraiment pro Scorpion et qu'un peu d'humour de temps en temps çà ne fait pas de mal.

Sans rancune, on range les flingues et on vole avec nos merveilleuses machines Scorpion ou autres. ;)

Bons vols,

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par f15mig27 »

Merci !
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par funjet »

hello
sur ce site il y a des inconditionnels Scorpion, Viper, Merlin, Jetcat, Frank... ce qui prouve que tout ce petit monde est heureux avec son matériel, l'essentiel n'est-il pas de s'éclater (au sens figuré) le we sur nos terrains et avec nos différents matériels histoire d'oublier nos semaines de labeur pas toujours droles.
il est clair que quelqu'un qui est satisfait de son matériel va essayer de faire partager sa bonne expérience aux autres car une erreur dans le choix du matériel coute cher !
rien de bien génant dans tout cela, l'essentiel etant de s'envoyer en l'air.
bons vols à tous
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par f15mig27 »

Oui tu as tout a fait raison....

Même si je ne comprends pas ceux qui volent avec autre chose que des Merlin.... :x
.........
........
....
..
.
Ahah je deconne.... :lol:

Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par j.p.fillon »

Ouais ! Mais le Merlin ne vaut pas le M 88 !!!!!!!

Allez ,cette fin de semaine qui vient on va aller se mettre au frais à Saint flour .
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
Avatar de l’utilisateur
STF
"The" Pilote
Messages : 154
Inscription : dim. déc. 27, 2009 8:42 am
Localisation : ACPM (25)

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par STF »

Faits gaffe Eric, Alain il fritte dans un premier temps et après il t'appelle chéri chéri...c'est un bon gars mais il n'a pas le niveau pour être accepté par un scorpion...lol
Là il va m'en mettre une!!!!
Le seul inconvénient du scorpion, c'est qu'il n'aime pas les glands, alors il fonce droit sur le chênes en bord de piste..et comme disent nos amis Alsaciens: quand il y a de la chêne ya pas de plassir
Bon allez ok je me barre...
Bruno
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: jet TT a sortir partout pas trop cher!!!

Message par bip_bip94220 »

raptor masque a écrit :Monsieur Eric B,

Oh là, il ne faut pas monter aussi vite dans les tours tu vas te faire mal !
Il faut quand même bien reconnaitre que tu es vraiment pro Scorpion et qu'un peu d'humour de temps en temps çà ne fait pas de mal.

Sans rancune, on range les flingues et on vole avec nos merveilleuses machines Scorpion ou autres. ;)

Bons vols,

Alain

Bonjour
sans rancune, aucune.
oui je suis pro scorpion, car je les connais très très bien et je sais que c'est un avion passe partout, du debutant au pilote expert. je peux en parler car j'ai pu essayer pas mal de machine, certe il y en a d'autres qui sont bonnes mais le scorpion a pour lui en plus une belle ligne. ;)
d'ailleurs j'ai pulvérisé le miens a la Ferté et je peux deja te dire que mon prochain sera un ................. SCORPION :he: :he: :he: :he:
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »