Bonjour à tous,
Au catalogue JETCAT, il y a un produit dit "Antistatic Additiv"
Utile ?, Superflu ?
Merci de votre aide
Cordialement
JPG
JETCAT Antistatic Additiv
Re: JETCAT Antistatic Additiv
Bonjour,
Je me permet de faire un petit up de ma demande.
Utile? Inutile?
Vous remarquerez que je ne fais pas preuve d'impatience pour faire un UP, puisque ma question initiale date d'il y a deux ans
A+
JP
Je me permet de faire un petit up de ma demande.
Utile? Inutile?
Vous remarquerez que je ne fais pas preuve d'impatience pour faire un UP, puisque ma question initiale date d'il y a deux ans
A+
JP
- f15mig27
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Re: JETCAT Antistatic Additiv
Superbe....
Comment créer des besoins chers et superflus aux utilisateurs ...
Ceci n'engage que moi évidemment.
Cordialement
Gaëtan
Comment créer des besoins chers et superflus aux utilisateurs ...
Ceci n'engage que moi évidemment.
Cordialement
Gaëtan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: JETCAT Antistatic Additiv
Salut, à tous
Faisant du réacteur depuis 1998, je n'ai jamais utilisé ce produit, à vrai dire que je ne connaissais même pas
Salutations Lionel
Faisant du réacteur depuis 1998, je n'ai jamais utilisé ce produit, à vrai dire que je ne connaissais même pas
Salutations Lionel
- Nhalyn
- Tête brulée
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- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: JETCAT Antistatic Additiv
J'ai eu posé la question aussi à des "sérial jetteur", qui m'ont expliqué s'en passer avec un point à surveiller : faire le plein de l'avion calmement, doucement. En fait il semble que l'on créé l'électricité statique en bourrant nos 4 litres de kéro dans les réservoirs en quelques instant. Ca fait des gros débits dans les petits tuyaux plastique et les réservoirs fibre donc des frottements donc de l'électricité statique...
Je remplis donc mon réservoir doucement en 4 ou 5 minutes, pépère... Pendant ce temps là je fais une check de l'avion et que rien n'a bougé au vol d'avant...
Je remplis donc mon réservoir doucement en 4 ou 5 minutes, pépère... Pendant ce temps là je fais une check de l'avion et que rien n'a bougé au vol d'avant...
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)