Il me semble que c'est JetCat qui le premier à tout intégré dans sa P100 quoi que sur ma Raptor je n'ai que la pompe et l'ECU et pas d'électrovanne ext.... JetMunt n'a rien inventé.... (Il me semble)J'y pensais depuis des années, Jetmunts l'a fait. Qui n'en a jamais eu le ras le bol d'installer proprement tous ces accessoires avec leur fillasse dans son avion?
Le changement d'une turbine d'un avion à l'autre c'est toujours 4 vis, 2 prises et arrivée kéro, non ? Rien d'extraordinaire...De plus le changement de cellule d'une turbine va devenir enfantin
Juste pour info, 200 euros est une grosse somme est fais une belle différence pour certain ! Si pour toi 200 euros cela ne vaux pas dire grand chose tu peux baisser le prix de la raptor que tu vends pour mon copain Philippe du MAB ! Je pense qu'il sera comptent....Quand au prix , est ce que cela veut dire grand chose quand on parle de 200 euros ?
La VT80 n'est pas "révolutionnaire" seul le fait qu'un Européen propose une turbine "low coast" est nouveau et c'est une très très bonne chose ! Plus il y aura de concurrence entres les constructeurs plus les utilisateurs seront avantagés....
@bientôt
Fred