Carf Spark vs E-scorpion ???

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Répondre
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

hello
maintenant que je suis sur le point de valider ma commande d'une wren44 gold, et que le E-scorpion n'est pas prêt d'être distribué au rythme au ça va, ;) , je regarde du côté du Spark ...
la qualité de fabrication de CARF a l'air très bonne et le Spark est aussi convertible en turbine.
à qques euros près, les kits sont au même prix, mais quel serait tout de même le modèle le mieux adapté à cette conversion ?

si certains d'entre vous ont des avis, des liens sur le spark converti en turbine, n'hésitez pas ....

merci
D@v
D@v
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par raptor masque »

dav_059 a écrit :hello
maintenant que je suis sur le point de valider ma commande d'une wren44 gold, et que le E-scorpion n'est pas prêt d'être distribué au rythme au ça va, ;) , je regarde du côté du Spark ...
la qualité de fabrication de CARF a l'air très bonne et le Spark est aussi convertible en turbine.
à qques euros près, les kits sont au même prix, mais quel serait tout de même le modèle le mieux adapté à cette conversion ?

si certains d'entre vous ont des avis, des liens sur le spark converti en turbine, n'hésitez pas ....

merci
D@v
Bonsoir,

Je suppose que tu vas commander ta Wren 44 directement chez le fabricant, le service au client est excellent.
Au niveau qualité un kit CARF est très loin devant AD.

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

hello

concernant la wren, soit je commande direct ou alors je passe par le dépositaire wren france qui est au contact direct des clients, de toute façon cela n'a pas d'influence sur le prix de la turbine.
au niveau cellule, c'est clair que CARF fait de belles choses, qualité de moulage, etc... pas du chinois quoi !!!
cela me tente bien, je termine ce que j'ai à faire, les fêtes arrivent, et je prendrais une décision en début d'année...

si d'autres avis et infos arrivent d'ici là...

D@v
D@v
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par bip_bip94220 »

[quote=
au niveau cellule, c'est clair que CARF fait de belles choses, qualité de moulage, etc... pas du chinois quoi !!!


D@v[/quote]


Ah bon, ils fabrique ou?

@++ EB
Cordialement

Eric Branicki
cap10
Born to Burn Jet A
Messages : 408
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:20 pm

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par cap10 »

Si je puis me permettre, lors d'un stage au "Planet" il y a 15 jours, j'ai eu en main... Un E-scorpion ! Tout neuf, il était en vente au magasin, sur place...

Peut-être aujourd'hui est-ce encore le cas ! Je l'ignore, mais au cas où...

A tout hasard, à vérifier avec le n° du Planet (magasin), le 04 94 86 89 87 si tu le souhaites...

Cordialement,

Alain
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

merci de l'info !!!
sais tu me dire quelle déco était ce ????

merci
D@v
D@v
cap10
Born to Burn Jet A
Messages : 408
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:20 pm

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par cap10 »

Sincèrement non, je me suis surtout préoccupé du Scorpion ! Je sais qu'il était à base de rouge, mais rien de plus.

Désolé, mais je crois qu'un jour par semaine, le magasin est ouvert tard...

Et je viens de vérifier, le mardi, aussi étonnant que cela paraisse, 14h à minuit !

De toutes manières, c'est pas des particuliers; si le responsable n'est pas là, c'est l'hôtel avec Cathy qui répond, ou alors personne... Restera demain !

A+

Alain.
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

Ben y'a chinois et chinois !!!!!

je viens de mettre à la poubelle un kit qui n'a même pas été monté tellement la qualité est merdique ...
CARF fait certainement faire ses kits là-bas, mais il faut reconnaître que tout ce qui est collage, etc... est tout de même bien fait, contrairement à certains.

J'aimerais acheté du vrai français tel christen diffusion, mais pas de E-scorpion chez lui, ;)

je viens de contacter le domaine du planet et déposé une option sur le E-scorpion restant, c'est celui en jaune et noir, celui-ci m'a plus dès le début mais la déco suisse également mais apparemment pas livrable avant qques mois.

je recontacte la personne demain en matinée

D@v
D@v
Avatar de l’utilisateur
F15F20
Moustachu
Messages : 246
Inscription : ven. avr. 23, 2010 2:59 pm

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par F15F20 »

Les Kits CARF sont fabriqués en Thailande avec présence d'Allemands sur place qui assurent le controle qualité et...cela se voit.Très bon kits et constance dans la qualité. 8-).
cap10
Born to Burn Jet A
Messages : 408
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:20 pm

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par cap10 »

Donc, il restait bien un Scorpion... Pardon pour la couleur !
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »