Page 1 sur 1
bea hawk
Publié : dim. nov. 07, 2010 6:12 pm
par olivier77
Bonjour, j'ai un petit souci d'alimentation. Lorsque je branche mon accu un 6S en 4000mAh / 40C avec un controleur brushless phoenix 80A, mon récepteur se met en coupure, je ne sais pas comment faire pour palier à ce problème. Sur le site de phoenix création, il est conseillé au dessus de 3S d'alimenter le récepteur autrement. Alors comment dois je faire? Merci
Re: bea hawk
Publié : dim. nov. 07, 2010 7:08 pm
par hanssy7767
Bonsoir,
je vois 2 solutions:
Un bec externe, qui va transformer la tension de ton Lipo, en tension compatible pour le RX.
Un pack d'accu de réception
Cdlt
Re: bea hawk
Publié : dim. nov. 07, 2010 8:16 pm
par olivier77
bonsoir, donc je coupe le fil rouge de mon controleur qui va au récepteur.
Re: bea hawk
Publié : dim. nov. 07, 2010 8:59 pm
par lancuentra
salut oui si tu doit mêtre une alim externe à ton controleur et que ton controleur en dispose déjà une il faut couper le fils rouge sortant du controleur
bons vols
Re: bea hawk
Publié : sam. nov. 20, 2010 8:44 pm
par olivier77
bonsoir, merci pour le tuyau . J'aurai une autre question mon revendeur, m'a vendu l'avion en me disant que je pourrais y mettre un 6S, chose que j'ai faite, effectivement le variateur, les accepte bien, mais pas le moteur. Quelqu'un connait il un bon site où je puisse trouver un moteur qui accepterait les 6S. Merci
Re: bea hawk
Publié : lun. nov. 22, 2010 3:45 pm
par Maverick
Re: bea hawk
Publié : mer. nov. 24, 2010 10:24 pm
par lancuentra
salut si tu veux tourner en 6S il te faut un moteur avec un KV autour de 1600 ou 1700
les moteurs pour 5S ont un KV autour de 2000
tu peux voir avec les moteurs arc 36 65-1 chez effektmodel
Re: bea hawk
Publié : lun. nov. 07, 2011 3:06 pm
par Michel Castel
Bonjour,
On avait déjà correspondu, que penses tu du T45 Jamara, as tu un retour d'expérience sur les moteurs ARC & HET? en 6s & 8s.
Cdt
M.C