Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
Salut à tous,
Voici une petite vidéo du E-Scorpion dans ces 2 versions, ca donne une bonne idée des perfos des 2 modèles.
@++ Eric B
http://www.youtube.com/watch?v=H5T9id26HIU[/video]
Voici une petite vidéo du E-Scorpion dans ces 2 versions, ca donne une bonne idée des perfos des 2 modèles.
@++ Eric B
http://www.youtube.com/watch?v=H5T9id26HIU[/video]
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
Un mot :IMPRESSIONNANT
Dommage que les Wren restent aussi chères, cela fait monter le prix du kit rapidement.
Dommage que les Wren restent aussi chères, cela fait monter le prix du kit rapidement.
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
Mikey a écrit :Un mot :IMPRESSIONNANT
oui, en effet, je veux juste vous dire qu'en le faisant voler on a l'impression de retrouver les sensations du gros. c'est top!
@++ Eric B
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
-
- Born to Burn Jet A
- Messages : 305
- Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
- Localisation : Nord
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
il n'y a pas que la wren qui reste chère, le kit en lui même et tout ce qu'il faut à côté l'ai également, je suis actuellement en train de budgeter le E-scorpion avec la wren et les tarifs se sont bien envolés depuis qques années...Dommage que les Wren restent aussi chères, cela fait monter le prix du kit rapidement.
D@v
D@v
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
bonjour a tous
modéliste du var, pratiquant le jet électrique ( en attendant pour passer peu être au kero), je me permet une petit incursion dans votre monde pour vous faire part de mes essais sur cet super jet le "e-scorpion"
il s'agit de modele de pre-serie prevue pour une motorisation électrique en 8s, le montage n a rien de compliqué car on a vraiment la place pour travailler, ça c est vraiment bien
mon modele est equipé avec une turbine wemotech midifan pro de 90mn, avec un moteur ARC 36 65 1 et un contrôleur Castle Creations Phoenix ICE 100SB , ainsi que d un accu 6S 5100 mah 35c de marque VOLTZ ( ce sont les plus légers), ensemble qui nous donne une poussée de 3kg6 pour un poids en ordre de vol de 4kg320 comprenant train rentrant, frein et AF, monté avec les servo prevu par la notice, et tout les réglages sont ceux donné par aviation desing
il n a volé pour l instant que deux fois, mais ce qui est étonnant c est que l on se sent tout de suite a l aise avec ce jet, mm si il est capable d aller vite, et est capable de voler a des vitesses très raisonnable et la poussée est largement suffisant comme le montre la video ( pas assez d incidence au décollage, a cause d un ressort trop moue a l avant), l atterrissage est presque une formalité avec un AF dorsal très efficace qui n engendre aucun couple
http://www.youtube.com/watch?v=1KYKASAMrx8" onclick="window.open(this.href);return false;
modéliste du var, pratiquant le jet électrique ( en attendant pour passer peu être au kero), je me permet une petit incursion dans votre monde pour vous faire part de mes essais sur cet super jet le "e-scorpion"
il s'agit de modele de pre-serie prevue pour une motorisation électrique en 8s, le montage n a rien de compliqué car on a vraiment la place pour travailler, ça c est vraiment bien
mon modele est equipé avec une turbine wemotech midifan pro de 90mn, avec un moteur ARC 36 65 1 et un contrôleur Castle Creations Phoenix ICE 100SB , ainsi que d un accu 6S 5100 mah 35c de marque VOLTZ ( ce sont les plus légers), ensemble qui nous donne une poussée de 3kg6 pour un poids en ordre de vol de 4kg320 comprenant train rentrant, frein et AF, monté avec les servo prevu par la notice, et tout les réglages sont ceux donné par aviation desing
il n a volé pour l instant que deux fois, mais ce qui est étonnant c est que l on se sent tout de suite a l aise avec ce jet, mm si il est capable d aller vite, et est capable de voler a des vitesses très raisonnable et la poussée est largement suffisant comme le montre la video ( pas assez d incidence au décollage, a cause d un ressort trop moue a l avant), l atterrissage est presque une formalité avec un AF dorsal très efficace qui n engendre aucun couple
http://www.youtube.com/watch?v=1KYKASAMrx8" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pièces jointes
-
- e-scorpion.jpg (82.93 Kio) Consulté 4702 fois
- lancuentra
- Tête brulée
- Messages : 569
- Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
- Localisation : toulouse
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
elle est truqué ta photo denis
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
coucou jean luc
et nonnnnnnn, mm pas truqué, et d autres photo, tu pourra les montrer a Marc et le remercier encore
et nonnnnnnn, mm pas truqué, et d autres photo, tu pourra les montrer a Marc et le remercier encore
- Pièces jointes
-
- DSC_0693_DxO_raw.jpg (184.4 Kio) Consulté 4619 fois
-
- DSC_0676_DxO_raw.jpg (228.6 Kio) Consulté 4619 fois
-
- DSC_0675_DxO_raw.jpg (238.68 Kio) Consulté 4619 fois
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
la suite en image
et pour la pt histoire, tellement en confiance avec ce jet , j ai rentré le train des le premier vol et utilisé l'AF après une première tentative d attero vraiment trop rapide et posé du premier coup tout en douceur
et pour la pt histoire, tellement en confiance avec ce jet , j ai rentré le train des le premier vol et utilisé l'AF après une première tentative d attero vraiment trop rapide et posé du premier coup tout en douceur
- Pièces jointes
-
- DSC_0703_DxO_raw.jpg (175.79 Kio) Consulté 4619 fois
-
- DSC_0698_DxO_raw.jpg (213.8 Kio) Consulté 4619 fois
-
- DSC_0696_DxO_raw.jpg (224.99 Kio) Consulté 4619 fois
- bip_bip94220
- Born to Burn Jet A
- Messages : 333
- Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
Salutnosybeach a écrit : il s'agit de modele de pre-serie prevue pour une motorisation électrique en 8s,
Pourquoi dis tu qu'il s'agit d'un model de Pre série?
@++
Cordialement
Eric Branicki
Eric Branicki
Re: Video E-Scorpion Electrique et avec wren 44
tout simplement par ce que l on les a eue comme tels, et qu apparemment à part qq modèles vendu au planet, ils ne sont pas encore dispo
lors de l achat , on savais d avance par exemple qu un des modèles n était pas peint( celui pris en photo), et qu ils avaient qq défauts, travail supplémentaire très vites oubliés quand tu les voient voler
Depuis ces premières photo , qq modif réalisées: ajout de fluo sur le fuselage ( on le voyais pas assez de profil) , correction de l assiette au roulage, et ajout de freins
lors de l achat , on savais d avance par exemple qu un des modèles n était pas peint( celui pris en photo), et qu ils avaient qq défauts, travail supplémentaire très vites oubliés quand tu les voient voler
Depuis ces premières photo , qq modif réalisées: ajout de fluo sur le fuselage ( on le voyais pas assez de profil) , correction de l assiette au roulage, et ajout de freins