F/A 18 Byron Original

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: F/A 18 Byron Original

Message par f15mig27 »

SUPERBE ! ! !

Bonne continuation

Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: F/A 18 Byron Original

Message par Maverick »

Salut Régis ;)

:oula:
Des platines en balsa, des palonniers en plastique, de la cap 2mm et du quick link pour la profondeur????
T'as confiance..... C'est bon pour du trainer 40, pas pour un jet... ;)
Et d'autant plus pour un F18 avec un stab pendulaire!!!
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Sky Jet Team
"The" Pilote
Messages : 157
Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
Localisation : Marignane
Contact :

Re: F/A 18 Byron Original

Message par Sky Jet Team »

Bonjour Maverick,

En fait les platines sont en CTP multiplis 4mm doublé fibre de verre 80gr, collées a la choucroute puis fibrées sur le fuseau, les servos sont des Hitec 15Kg avec paloniers alu et tige filetté de 3mm le tout assuré à la loctite. J'espere qu'avec ca je serais tranquille.

A+

Régis
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: F/A 18 Byron Original

Message par Maverick »

ouf, tu me rassures!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
Sky Jet Team
"The" Pilote
Messages : 157
Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
Localisation : Marignane
Contact :

Re: F/A 18 Byron Original

Message par Sky Jet Team »

Bonsoir à tous,

Un peu de news,

j'avais peur des projections de cailloux vers la turbine avec ces grandes trappes de train,
savant pas trop quoi faire, j'ai fait un truc qui sert à 2 choses

Les photos seront plus explicites !
Image

2 en 1, veine d'air pour le turbo et coffre de roue anti projection !

Image

Image

Image

Mastiquage et poncage
Image

Ca fait a peu pres propre
Image

En plus je pourrais mettre la pompe et l'ecu de chaque coté

Pour le turbo est ce que ca ira pour l'alimentation en air ? qu'en pensez vous ?
A+

Régis
Avatar de l’utilisateur
passagealanglaise
Born to Burn Jet A
Messages : 366
Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce

Re: F/A 18 Byron Original

Message par passagealanglaise »

Simple et à mon avis efficace...

Si tu veux des conseils pour qu'un Jet soit costo, Maverick-ik, sera de bons conseils ! :ange:
Life's too short not to be...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: F/A 18 Byron Original

Message par Maverick »

C'est vrai que j'ai une certaine expérience de posé réacteur calé (en fait, 2 seulement!!!), avec ou sans flamme, avec mon Rafale!!! :lol: :lol: :lol:
Le bougre a maintenant environ 150 vols et se porte toujours comme un charme!!!
Carbone power!!! :diable:
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
jackmomo
Elève pilote
Messages : 9
Inscription : jeu. août 12, 2010 6:02 pm

Re: F/A 18 Byron Original

Message par jackmomo »

bonjour

Ta machine est vraiment chouette et je pense que le poids est dans la norme des jets de cette taille.
Quelle est la dimension de tes clés d'ailes ?
Amicalement. Jacques.
Sky Jet Team
"The" Pilote
Messages : 157
Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
Localisation : Marignane
Contact :

Re: F/A 18 Byron Original

Message par Sky Jet Team »

Bonsoir à tous

Les clefs d'aile sorte de l'aile de 8 cm auteur clefs en dural de 2cm de large epaisseur 4mm, elle sont prises sur le 1er tier de l'aile avec des chevilles dedans
Image

le support dans le fuseau est un foureau en dural assez costaud et emprisonné dans un faux couple

Image

Image

Sinon j'ai fait quelques melanges de peintures et je suis tombé sur cette couleur, gris sableux qui donne ca et tres proche d'une deco d'un vrais que j'ai vu sur le net

Image

Image

Image

qu'en pensez vous ?

A+

Regis
Sky Jet Team
"The" Pilote
Messages : 157
Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
Localisation : Marignane
Contact :

Re: F/A 18 Byron Original

Message par Sky Jet Team »

Salut a tous,

Bonsoir à tous, un peu de décos ce week end

Image

Image

Image

Et voila ou je veux en venir

Image

A+
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »