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Re: [Meeting] Rencontre de Brive

Publié : lun. mars 07, 2011 7:24 am
par gerard
alors si j ais bien compris, j avais mis sur le banc de demarage une reception 2,4 ghz alimenter par un accu 2000 mah nimh ancien. lorsque l ont etais a pleine puissance ,nous avons voulu baisser le regime, manche environ au milieus, la je pence que ma connectique a couper et c est remis en route l afflu de carburant dans la turbine la fete monter au dessus je pence des 130000 trm et voila. mais pour le moment c est la seul et unique explication que j en n est et que d autres personne etant presente (et des tres bon dans le monde du jet) ont pus constater. mais si je me trompe ditevle moi cela me donnera plus d experience dans se domaine.cordialement .Gerard

Re: [Meeting] Rencontre de Brive

Publié : lun. mars 07, 2011 12:50 pm
par ice_man
le reboot de l'ecu aurai du couper les electrovanne et la pompe non ?

Re: [Meeting] Rencontre de Brive

Publié : lun. mars 07, 2011 2:19 pm
par administrateur
Heu quel rapport avec le meeting de Brive les amis?