KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Dim Avr 22, 2018 7:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 15, 2018 7:29 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Dim Sep 04, 2016 9:12 pm
Messages: 124
Localisation: 79000 Niort
Bonjour,

j'ai l'opportunité d'acquérir une P120 ancienne (2012) mais neuve, avec démarrage au gaz.

Où puis je trouver la procédure pour démarrer au gaz, car je ne connais pas du tout?
Où trouve-t-on le gaz (butane ou autre ?) ?

Vaut-il mieux la transformer en kerostart?
Comment ça se passe?
Quel prix?

Merci d'avance pour votre aide.

_________________
Cyrille
--
Xcalibur - JetMunt VT80... ah ben non... M100 maintenant :D
Mini Avanti S - P20
L39 EDF 120 - 12S... ah ben non ... VT80 :diable:

Eurofighter en cours de construction (VT80)

Mamba 12S - 6500W -(Biplan - 2m)
P40 1m85- 10S (+sono !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Dim Avr 15, 2018 2:03 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Dim Mar 14, 2010 8:08 pm
Messages: 54
bonjour
pour moi, je ne ferai pas la transformation en kerostart, c'est un peut de l'argent dépensé inutilement.
ça demande aussi moins d'entretien, si la bougie est grillée, il suffit de la remplacer en oubliant pas de faire sortir un peut le filament.

la procédure de démarrage est simple, lancer la procédure, ouvrir très peut la gaz, ça s'enflamme , attendre un peut, fermer le gaz et voilà!

on trouve des petites bouteilles de gaz au brico du coin!

j'ai encore une wren 160 gaz, et je ne ferait pas non plus la convertion!

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 15, 2018 6:01 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Mar Juil 27, 2010 6:14 pm
Messages: 80
Bonjour

je suis en tout point d'accord avec macfly, j'ai un Frankturbine gazstart je ne ferai pas la conversion non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 16, 2018 7:43 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Dim Sep 04, 2016 9:12 pm
Messages: 124
Localisation: 79000 Niort
Merci pour vos avis.

_________________
Cyrille
--
Xcalibur - JetMunt VT80... ah ben non... M100 maintenant :D
Mini Avanti S - P20
L39 EDF 120 - 12S... ah ben non ... VT80 :diable:

Eurofighter en cours de construction (VT80)

Mamba 12S - 6500W -(Biplan - 2m)
P40 1m85- 10S (+sono !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums