Rafale AD

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
TOGA
Kéro Burner
Messages : 14
Inscription : sam. mai 23, 2009 10:32 pm
Localisation : Gironde

Rafale AD

Message par TOGA »

Salut à tous,

Je suis nouveau et sur le point de franchir le pas dans le monde du jet. Je fais du modélisme depuis plus de 20 ans, surtout de la maquette.
Voilà un moment que je traine sur ce site et je ne vois pas grand chose au sujet du Rafale AD! En fait, je serais bien tenté par ce Rafale équipé avec un jetcat 120sx et une tuyère mono-sortie. Ce que je recherche c' est une machine facile et capable de se poser lentement. Qu' en pensez-vous? Je suis preneur de tous vos commentaires.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

Re: Rafale AD

Message par Parabelum »

Salut et bienvenu!

En delta tu as l'Eurosport EVO CARF qui est de très bonne qualité et à peu près de même taille que le Rafale AD.

Sinon tu as les éternels (et très cher) Boomerangs (XL dans ton cas avec la P120sx).

Un scorpion AD peut être une bonne option ou un Flash CARF (j'en ai un!).

Christophe. ;)
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Rafale AD

Message par ice_man »

salut
le rafale peu ce posé doucement une fois les canards bien reglé et avec un reacteur rapide c'est plus facile (p120sx ok)
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
TOGA
Kéro Burner
Messages : 14
Inscription : sam. mai 23, 2009 10:32 pm
Localisation : Gironde

Re: Rafale AD

Message par TOGA »

Huuummm. Merci. Je vais aller chez E. Rantet jeudi. Je veux voir de mes propres yeux ce kit de Rafale.
Christophe, qu' en est-il de la vitesse d' approche et d' atterrissage du Flash. J' ai une piste de 120 m. Le Flash est mon autre option.
D' autres opinions sont les bien venus.

Christophe