mauvaise expérience SAV JETI
Publié : dim. oct. 12, 2014 5:27 pm
hello,
ça fait quelques temps que je voulais prendre la plume pour vous faire un retour de TRES MAUVAISE EXPERIENCE du SAV JETI, je leur ai laissé le temps de réparer leur erreur mais devant une réelle volonté de ne rien vouloir entendre et de surtout être d'une mauvaise fois équivalente au premier bouclar chinois ....
je m'explique, j'ai monté un S BEC qui accepte 10 S et au bout de 15 minutes lors de la programmation , toutes la puissance des 8 S de mes packs est passé et a endommagé l'ensemble des SERVOS, électrovannes , RX etc ...
600 Euros de casse ..
http://www.flashrc.com/jeti/6837-jeti_s ... ointe.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sur de la qualité du service JETI , j'ai commencé par faire un mail :
hello, the BEC has worked well for several minutes the programing and
then sent 33 VOLT, he has not done its job ... all the equipment is
damaged ...
What do you think of this?
Photo joint .
Regards.
Dear Sir,
sorry for troubles.
Send your regulator directly to our company.
Best Regards
Jetimodel
j'ai donc tout renvoyé et attendu 1 MOIS pour lire ça :
Dear Mr.Stephane de Feriet,
We found out some damaged component in SBEC. One IC component is damaged. But we cannot recognize what exactly was the cause of damage.
We produced the SBEC with this IC component in conformity of Manufacturer's recommendations. So we cannot accept the claim. What we
can do is try to claim this component by Manufacturer if you want, but I think it will have no positive result.
We're sorry.
Best regards
--
Bc. Jakub Mitura
JETI model s.r.o.
Lomená 1530
742 58 Příbor
Czech Republic
si c'est pas prendre des gens pour des C.. c'est au moins les prendre pour des imbéciles ... imaginez ramener votre voiture chez RENAULT pour un problème de climatisation et vous entendre dire " on a fait comme nous a dit BOSH on a monté dans les règles de l'art , allez les voire directement nous c'est pas notre problème ... "
j'ai donc essayé de menacer et voici la réponse :
Dear Stephane,
please apologize our late answer. We are sorry, we can only change you
SBEC to new one. All your items will be sent back to you tomorrow.
Best regards
Bc. Jakub Mitura
JETI model s.r.o.
Lomená 1530
742 58 Příbor
Czech Republic
ce dernier mail date du 29 AOUT ... bien sur a cette date du 12 octobre je n'ai rien reçu ...
cela fait 4 mois qu'on est la dessus et visiblement je n'aurai jamais gain de cause ...
j'ai joint ce post au SAV JETI ...
cdlt
stéphane
ça fait quelques temps que je voulais prendre la plume pour vous faire un retour de TRES MAUVAISE EXPERIENCE du SAV JETI, je leur ai laissé le temps de réparer leur erreur mais devant une réelle volonté de ne rien vouloir entendre et de surtout être d'une mauvaise fois équivalente au premier bouclar chinois ....
je m'explique, j'ai monté un S BEC qui accepte 10 S et au bout de 15 minutes lors de la programmation , toutes la puissance des 8 S de mes packs est passé et a endommagé l'ensemble des SERVOS, électrovannes , RX etc ...
600 Euros de casse ..
http://www.flashrc.com/jeti/6837-jeti_s ... ointe.html" onclick="window.open(this.href);return false;
sur de la qualité du service JETI , j'ai commencé par faire un mail :
hello, the BEC has worked well for several minutes the programing and
then sent 33 VOLT, he has not done its job ... all the equipment is
damaged ...
What do you think of this?
Photo joint .
Regards.
Dear Sir,
sorry for troubles.
Send your regulator directly to our company.
Best Regards
Jetimodel
j'ai donc tout renvoyé et attendu 1 MOIS pour lire ça :
Dear Mr.Stephane de Feriet,
We found out some damaged component in SBEC. One IC component is damaged. But we cannot recognize what exactly was the cause of damage.
We produced the SBEC with this IC component in conformity of Manufacturer's recommendations. So we cannot accept the claim. What we
can do is try to claim this component by Manufacturer if you want, but I think it will have no positive result.
We're sorry.
Best regards
--
Bc. Jakub Mitura
JETI model s.r.o.
Lomená 1530
742 58 Příbor
Czech Republic
si c'est pas prendre des gens pour des C.. c'est au moins les prendre pour des imbéciles ... imaginez ramener votre voiture chez RENAULT pour un problème de climatisation et vous entendre dire " on a fait comme nous a dit BOSH on a monté dans les règles de l'art , allez les voire directement nous c'est pas notre problème ... "
j'ai donc essayé de menacer et voici la réponse :
Dear Stephane,
please apologize our late answer. We are sorry, we can only change you
SBEC to new one. All your items will be sent back to you tomorrow.
Best regards
Bc. Jakub Mitura
JETI model s.r.o.
Lomená 1530
742 58 Příbor
Czech Republic
ce dernier mail date du 29 AOUT ... bien sur a cette date du 12 octobre je n'ai rien reçu ...
cela fait 4 mois qu'on est la dessus et visiblement je n'aurai jamais gain de cause ...
j'ai joint ce post au SAV JETI ...
cdlt
stéphane