faire imprimer des plans PDF

Ici toute vos expériences relatives à la construction et ses techniques
Avatar de l’utilisateur
marjust
"The" Pilote
Messages : 113
Inscription : ven. févr. 06, 2009 6:25 pm

faire imprimer des plans PDF

Message par marjust »

Salut a tous

Un petit mot pour dire combien je suis satisfait d'un site d'impression de plan . Je pars du principe qu'il faut dire quand ça ne va pas , mais il faut aussi le faire quand ça va bien , et c'est le cas ici.

Je cherchai a faire imprimer un plan PDF de 4 pages de 2.90m , et je suis tomber sur le site expressPlan.fr , tarif plus que compétitif par rapport a ce que je trouve dans la région lyonnaise , ( c'est du simple au triple),sur le site je rempli leur formulaire , mais petit soucis de dimension avec le formulaire de commande du site , je fais un mail avec le formulaire de contact , 1/4 h après , appel de expressPlan pour solutionner mon problème , expressPlan a même fait appelé le développeur du site internet pour que je lui expose mon soucis . 3 coups de fils plus tard , soucis réglé , j'ai pût commandé l'impression de mon plan .

Je ne suis pas actionnaire d' expressPlan , d'une quelconque manière , mais franchement , là , bravo pour le professionnalisme .
Service client , prix , expédition en 24H, j'ai pas trouvé mieux.

Je sais maintenant ou faire imprimer tous mes plans

marjust
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: faire imprimer des plans PDF

Message par f15mig27 »

Excellent, merci pour ce retour positif.
De nombreux constructeurs apprécieront.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Construction »