Page 2 sur 3

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : ven. août 26, 2016 9:57 am
par STEPHANE ECOLAN
Tu peux essayer avec Rescue Turbine
http://www.ukpraezitec.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai entendu le meilleure .... comme le pire en ce qui les concerne, donc à tes risques et périls.

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : ven. août 26, 2016 11:17 am
par f15mig27
STEPHANE ECOLAN a écrit :Tu peux essayer avec Rescue Turbine
http://www.ukpraezitec.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai entendu le meilleure .... comme le pire en ce qui les concerne, donc à tes risques et périls.
C'est clair...voici le 2eme retour de ce moteur d'un ami soit disant réglé par Rescue Turbinen...
https://www.youtube.com/watch?v=3X0V65jBQxc[/video]
Auparavant un de mes simjet 1200 est revenu de chez lui avec 1kg5 de poussée en moins....et une bonne facture.
Bon courage.

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : ven. août 26, 2016 11:51 am
par DARKHAN
Ok merci :o

Je viens d'écrire à IQ Hammer...à suivre ;).

Des échos sur eux ?

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : sam. août 27, 2016 9:37 pm
par tom5972
STEPHANE ECOLAN a écrit :Tu peux essayer avec Rescue Turbine
http://www.ukpraezitec.de/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre j'ai entendu le meilleure .... comme le pire en ce qui les concerne, donc à tes risques et périls.

oui il est clair qu'il faut repasser derrière pour tous les réglages.
mon simjet2200 est revenu avec une pompe trop puissante donc régulation impossible au ralenti. ensuite des heures de réglage au banc, mais 12.5kg à 125000t/min pour une poussée usine de 100N... ça valait le temps que j'y ai passé mais pas la facture

mon simjet 3000 est aussi en pleine forme après une conversion GE faite par rescue turbinen. mais là encore du réglage de paramètres à gogo.

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : ven. sept. 09, 2016 11:35 am
par DARKHAN
Good News : IQ Hammer me confirme qu'il fait bien l'entretien sur le Gbooster :).

Remarquez, j'ai un peu d'avance car ne suis qu'à 12h de fonctionnement donc la maintenance n'est pas pour tout de suite :)

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : ven. sept. 09, 2016 3:36 pm
par tom5972
merci pour l'info, c'est bon à savoir.
le mien a passé 40 heures, fonctionne toujours nickel pour le moment, donc j'y touche pas tant que ça marche :D

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : ven. sept. 09, 2016 3:50 pm
par DARKHAN
Donné pour intervalle de maintenance à 50 heures ou 300 millions de tours, t'as encore de quoi t'amuser un peu ;)

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : ven. sept. 09, 2016 11:41 pm
par tom5972
mouais, y a peu de réacteurs qui tiennent jusqu'à l'heure dite... mais j'ai pas à me plaindre

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : dim. sept. 11, 2016 8:16 am
par paulinfrance
DARKHAN a écrit :Donné pour intervalle de maintenance à 50 heures ou 300 millions de tours, t'as encore de quoi t'amuser un peu ;)
Sur toute, combien de temps tu mets pour compter les 300 millions de tours ?,, :mdr:

Re: contact SAV Gbooster et expériences sur ce moteur

Publié : dim. sept. 11, 2016 1:30 pm
par DARKHAN
Keskidit lui :oula: ?

La maintenance des réacteurs, c'est comme les voitures avec leur échéance d'entretien : soit un kilométrage, soit une durée depuis la dernière vidange. C'est le premier terme échu.

Ici, sauf bien entendu problème prématuré, c'est soit un nombre d'heures de fonctionnement, soit un nombre de rotation de la turbine en millions de tours.

Et cette information du nombre de révolutions figure bien dans les statistiques fournies par l'ECU ;)