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Expérience SAV KT

Publié : jeu. juin 13, 2013 3:40 pm
par ydefaye
Bonjour ,
Juste pour vous faire profiter de mon retour d'expérience du SAV Kingtech
Tout simplement chapeau :
J'ai eu un soucis sur le module qui gére les RPM (trés trés rare d'aprés certains modélistes et Kingtech ; donc pas de chance pour moi)
Bref la K170 était dans les locaux de Kingtech USA le 3 juin dernier et je l'ai récupérée aujourd'hui le 13 juin et tout est nickel
Kingtech ne m'a même pas fait payer le transport US >> France
Pas mal non ?
Cordialement
Yves

Re: Expérience SAV KT

Publié : jeu. juin 13, 2013 5:47 pm
par ice_man
combien ta couté l'envoi ? et quel suivi tu avais sur le colis ?
sinon effectivement c'est pas mal.

Re: Expérience SAV KT

Publié : jeu. juin 13, 2013 6:02 pm
par ydefaye
Envoyé en Colissimo International avec assurance (valeur 1600€) 50,90€

Re: Expérience SAV KT

Publié : jeu. juin 13, 2013 8:34 pm
par alexjet
Merci Yves pour ce retour,

C'est plutôt rassurant de savoir que le SAV tient la route !

Re: Expérience SAV KT

Publié : ven. juin 14, 2013 11:39 am
par ydefaye
Salut Alex,
Oui cela rassure et les gars (KT US ou KT France) vraiment dispo
Cdlt

Re: Expérience SAV KT

Publié : jeu. juil. 25, 2013 6:03 pm
par spook
Bonjour,

pouvez vous me dire les symptômes que vous aviez sur votre K170 quand le module qui gère le nombres de tours déconnait?

J'ai aussi un gros souci sur la mienne, quand je fait bouger les sticks sur ma T12Z j'ai la valeur sur le GSU qui varie et quand j'arrête la valeur redescend à 0 (tous ça turbine coupé) et quand la turbine est en fonctionnement j'ai le régime qui varie de ~ 3000-5000 tours!? :idea: :shock:

Merci

Cordialement

Re: Expérience SAV KT

Publié : jeu. juil. 25, 2013 7:00 pm
par ydefaye
Bonjour ,
Cela de mémoire a commencé comme :
Au début des valeurs RPM sur le GSU incohérentes ex. il passait de 2500 à 4800 , aprés il m'a mis NO RPM Reach et il n'a plus démarré
Je pense que KT m'a changé la carte qui gére les RPM
Le résultat de KT a été :
Reason for Service : Does not read RPM
Part Replaced : Reset , RPM sensor circuit board

Par contre ma turbine ne m'a jamais fait comme vous (stick et variation du RPM)

Cdlt

Re: Expérience SAV KT

Publié : jeu. juil. 25, 2013 8:04 pm
par spook
Bonsoir,

ok merci bien pour ces précisions. J'ai fait une petite vidéo pour que Barry puisse voir le problème et j'attend de ces nouvelles. J'espère pas devoir la renvoyer au US parce qu'elle y vient à peine pour un problème de paramétrage de l'ECU! :? :!:

Cordialement

Re: Expérience SAV KT

Publié : jeu. juil. 25, 2013 10:00 pm
par passagealanglaise
spook a écrit :Bonjour,

pouvez vous me dire les symptômes que vous aviez sur votre K170 quand le module qui gère le nombres de tours déconnait?

J'ai aussi un gros souci sur la mienne, quand je fait bouger les sticks sur ma T12Z j'ai la valeur sur le GSU qui varie et quand j'arrête la valeur redescend à 0 (tous ça turbine coupé) et quand la turbine est en fonctionnement j'ai le régime qui varie de ~ 3000-5000 tours!? :idea: :shock:

Merci

Cordialement
salut Spook tu n'aurais pas un mixage fantôme sur ta futaba,
As tu essayé par exemple de mettre un servos à la place de la sortie gaz vers ECU? et bouger tes sticks?
Essayer aussi sur une autre voie sur le recepteur mais aussi sur la programmation de la radio?
Une idée comme ça

Re: Expérience SAV KT

Publié : dim. juil. 28, 2013 5:16 pm
par ydefaye
Bonjour spook,
As tu eu un retour de Barry ?
Cdlt