MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'air

Meetings de Jets Télécommandés. Tous à vos agendas.
olivier66
Kéro Burner
Messages : 32
Inscription : mer. avr. 27, 2011 7:01 pm

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par olivier66 »

Nosybeach, j'viens de voir ta vidéo du Mig29 .... Faut que tu viennes !!!!!!!!

Il pleut jamais à Argelès !
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par nosybeach »

merci pour cet réponse :D :D
je fais le maximum pour m organiser et venir, en arrivant le vendredi fin de journée
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par nosybeach »

tous les problèmes de boulot réglés, la météo a l'air de vouloir être clémente, je vous rejoindrais donc à Argeles pour mon tout premier meeting de jet, avec mes deux jet pas vraiment KERO :mdr: , mais le parachute de freinage du mig devrait etre au point :mdr:
merci de m'accueillir si gentiment
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par nosybeach »

de retour d'Argeles, mon tout premier meeting jet, mm si je n ai présenté que des jets électrique, c est magique !!!!!!!!!!!!!!
un terrain superbe, un accueil extra, des gens vraiment sympa, de très beau jets et la bouffe et le vin tout aussi cool
Olivier un grand merci à toi et à toute ton équipe, pour cet organisation sans faille avec en plus la voltige en réel avec la PAF sur extra , de grand moment.
en plus j ai renconté certain d'entre vous,comme par exemple Alain et son alphajet, Jean Pierre et son jeune pilote Maxime et bien d autre encore, ça c est super, un très grand merci à Pierre-Stéphane pour ta patience et ta gentillesse, qui ma beaucoup aidé
et puis retrouvé aussi les amis comme Jean-luc , toujours un plaisir de te retrouver
je prepare une pt video tres vite, et au prochain meeting avec un rafale et un alphajet en kero, mais aussi le big mig 29 électrique hihihihi, il aime bien faire des tours sur le toit de la voiture
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par f15mig27 »

Bonjour,
Vraiment dommage pour moi d'habiter si loin...ca a du être une tres belle rencontre... vive les vidéos et photos pour vivre ca par procuration ;)

Olivier, t'es tu remis de l'écolage avec Ralloche ? Tu lui as pas demandé le change?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1468
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par Maverick »

nosybeach a écrit :un très grand merci à Pierre-Stéphane pour ta patience et ta gentillesse, qui ma beaucoup aidé
Salut Denis ;)

bien rentré? tu t'es pas envolé sur l'autoroute avec ton mig sur le toit et le vent fort??? :boulet:
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer et de te donner un coup de main pour tes premiers vols en meeting.... ;)
Super meeting, organisation irréprochable, un grand merci à Olivier et à toute son équipe pour ce beau weekend...
I'll be back next year!!!!
Un petit coucou aussi à jean luc, jean pierre, yann et christian pour ces bons moments passés ensemble... ;)

Salut Gaetan ;)
sûr que ça fait un peu loin pour toi mais avec ta "trotinette cocardée" :mrgreen: , ça ne t'aurait pris que 30 minutes et, pour les participants, une présentation alpha en bonus !!!! :lol: :lol: :lol:
On voit ça pour l'année prochaine... :boulet:
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par nosybeach »

oui, bien rentré , mais 6h de route , avec ce vent !!!!!!!!!
entre 90 et 110 kmh maxi et pourtant il a un peu glissé en latéral , hihihihi
vu le nombre de photo et de video prise par les autres usagers de l autoroute , on va se retrouver sur youtube :mdr: :mdr: :mdr:
une petite video du meeting
http://www.youtube.com/watch?v=BVO3huZHQ1M[/video]
Dernière modification par nosybeach le lun. mai 14, 2012 11:54 pm, modifié 1 fois.
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par j.p.fillon »

Bonsoir à tous
me voilà rentré par le chemin des écoliers .
Quel beau meeting !!! Merci à Olivier et à toute son équipe pour l'accueil qu'ils nous ont réservé. Magique ! De nouvelles têtes parmi les pilotes ,de nouvelle machines ,de nouveaux copains .Vraiment à l'année prochaine .
Pour ceux qui ne pourraient pas attendre ausi longtemps ,Les Ailes de Pégase d'Argelès organisent un Meeting Général à la Mi-Août .Voir leur invitation et inscription sur leur site : Les Ailes de Pégase Argelès sur Mer.
A+
Jean-Pierre
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par lancuentra »

Olivier, t'es tu remis de l'écolage avec Ralloche ? Tu lui as pas demandé le change?
salut,
moi je lui ais proposé de lui préter mon boomerang contre son extra 300 mais il a pas eu l'air trés intérésé :mdr: :mdr:
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: MEETING JETS ARGELES avec la présence de l'Armée de l'ai

Message par nosybeach »

avec le stress pas une seule video des vols mig, peu être que quelqu'un la filmé ?
Répondre

Revenir à « Meeting Jets »