La post combustion sur votre Jet

Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par autorot »

il existe plusieurs versions du R6014 FS...
Ceux sans point entre les antennes ont un signal en 2.7 v (il faut un ampli)
Ceux avec point blanc ou doré entre les antennes ont un signal en 3 v (pas besoin d'ampli)

A+
Sébastien
Sébastien Borgeais
Avatar de l’utilisateur
STF
"The" Pilote
Messages : 154
Inscription : dim. déc. 27, 2009 8:42 am
Localisation : ACPM (25)

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par STF »

les récepteurs que j'utilise ont été achetés en juillet 2008 avec ma radio, j'en avais prix un lot pour remplacer mes SMC20DS et pour en avoir d'avance....
Ils ont un point blanc entre les antennes, mais ont tous besoin d'amplis pour certains servos analogiques HITEC
J'en déduis que depuis ils ont du faire une modif de tension de sortie, mais aucun signe distinctif exterieur sur ces versions
Je dois en racheter, je vous tiendrai au courant
C'est ça d'avoir du vieux matos tout neuf....
Bruno
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par bip_bip94220 »

as tu fais l'essai sur un seul ou sur plusieurs?
j'ai bien vu aussi le point sur les miens mais correspondent ils vraiment a quelque chose?
est ce que l'un d'entre vous aurait deja appelé un SAV pour savoir? Je vais essayer de joindre JM Mess pour lui demander.
Je vous tiendrai au courant. ;)
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
STF
"The" Pilote
Messages : 154
Inscription : dim. déc. 27, 2009 8:42 am
Localisation : ACPM (25)

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par STF »

j'ai fait l'essai sur 2 récepteurs
les 12 récepteurs que j'ai fonctionnent de manière identique, cad avec besoin d'ampli pour certains servos HITEC
Je vais aussi me renseigner vers M. GARBAY
A+
Bruno
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par olivier77 »

Bonjour, à tous les détenteurs d'un anneau de chez AD, positionnez-vous celui-ci à même la tuyère ou avez-vous mis un isolant entre.
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par bip_bip94220 »

Salut
J'ai eu Mess (SAV Fut.) au tel ce matin, apparemment ce qui auraient le point (or ou argent) seraient des recepteurs avec la bonne tension pour les servos non digitaux.
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par olivier77 »

bonjour, j'ai mon accu qui vient de me lacher, c'était un 3S en 950mha, n'en ayant plus de cette capacité est ce je peux me servir d'un 3S eb 2100 mha, je pense que oui, mais je préfère avoir comfirmation. Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par bip_bip94220 »

Salut Oliv'
Oui sans probleme l'amperage ne derange en rien par contre il ne faut pas changer le voltage. ;)
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par olivier77 »

Salut Eric, ok merci, de toute façon cela reste du 3S donc no problème.
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

Re: La post combustion sur votre Jet

Message par olivier77 »

bonjour,
je viens de faire le branchement de la post, et il y a une chose de bizarre, lorsque je suis gaz au mini, l'intensité du scintillement est au maxi et lorsque je suis plein gaz, ce même scintillement diminue, en gros il fonctionne à l'envers. Comment avez vous fait pour que cela fonctionne dans le bon sens (je l'ai branché avec un Y sur la voie des gaz comme cela est indiqué dans la notice). Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
Répondre

Revenir à « Equipements divers »