Page 2 sur 2

Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Publié : mar. oct. 14, 2014 11:39 am
par MADISONMaster
passagealanglaise a écrit :
Une 140 sur une Eurosport c'est possible à condition de faire leger (un servo par aile) changer la tuyere d'origine qui est tres lourde...( facilement 500gr de gagné...) si tu veux pouvoir voler comme doit voler un delta.
Sinon meme en config d'origine ca volera ss probleme quand meme
OK merci, ;)
par contre tu aurais des infos (ou des liens) pour une tuyère légère pouvant s'adapter sur ce type de machine ---

Merci

MADISONMaster :diable:

Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Publié : mar. oct. 14, 2014 11:55 am
par buzz_eclair
HEllo

http://www.grumania.com/xtcommerce/Schu ... ::275.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Publié : mar. oct. 14, 2014 2:25 pm
par passagealanglaise
ca sera parfait et c'est bcq de plomb en moins dans le nez...

Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Publié : mar. oct. 14, 2014 5:49 pm
par MADISONMaster
Merci les gars ;)

MADISONMaster :diable:

Re: Parametres Set up Kingtech K-140F

Publié : dim. oct. 19, 2014 12:24 pm
par passagealanglaise
En aparté, pour ma part mes moteurs je les ai acheté chez Skymaster France qui est aussi importateur de Kingtech France depuis 3 ans avec un vrai modéliste qui a le sens du service sans compter des tarifs qui sont super canons !! http://skymasterjet.fr/

Image