F-15 Byron

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
Brycejet
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : ven. mai 21, 2010 6:04 pm
Localisation : Evreux

F-15 Byron

Message par Brycejet »

Bonjour a tous !

Je suis à la recherche de toutes les infos possibles sur le f-15 byron (articles,photos,retours d’expérience) car je viens d'en dégoter un neuf dans la boite à un prix très intéressant (voir défiant toute concurrence ! :D ). J'hésite encore entre une conversion réacteur ou une conversion électrique dans tous les cas ça feras un gros bébé !!!

Toues les infos sont bonnes à prendres, alors n'hésitez pas !

Brice.
gil
Kéro Burner
Messages : 46
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 9:05 am

f-15 byron

Message par gil »

Salut, j'en possede depuis 20ans,turbines thermique et depuis 6 ans 2 p-80 superbe machine a voler et surtout a construire :twisted: :roll: 8-) :lol: il ya une petite video sur daylimotion (f15 bi-turbines) si tu veux des photos et des renseignements je suis a ta dispo salutations.
Pièces jointes
f15 3.JPG
f15 3.JPG (128.86 Kio) Consulté 2012 fois
Looping-74

Re: f-15 byron

Message par Looping-74 »

Salut Gilles,

Tu as du te tromper et tu as recréé un post sur le F15 Byron au lieu d'écrire dans celui qui existait déjà, heureusement que tu voles mieux que tu fais de l'informatique..... :siffle:
Demandes à notre cher administrateur ou à Xender de fondre les 2 posts.

Je passe voler un samedi chez toi avec Marc à Mal...l.

@+

Gilles
Avatar de l’utilisateur
Brycejet
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : ven. mai 21, 2010 6:04 pm
Localisation : Evreux

Re: f-15 byron

Message par Brycejet »

Bonjour Gilles,

Je suis évidemment très intéressé par toutes les infos que tu pourrais me fournir... Mon kit n'est pas complet, je n'ai que le fuselage et les plans du dit fuselage rien de plus (pour 200 € livré faut pas trop en demander non plus :) ). Donc si tu as des photos plus détaillées ça m'aiderais énormément.

A quel poids sort-il avec les deux P80 ?


Merci,
Brice.
Sky Jet Team
"The" Pilote
Messages : 157
Inscription : lun. déc. 07, 2009 6:25 pm
Localisation : Marignane
Contact :

Re: f-15 byron

Message par Sky Jet Team »

Salut à tous,

J'ai eu un F15 Byron que j'ai vendu et que je regrette vraiment aujourd'hui,
C'est un avion super, qui vole comme un baron, si vous avez besoins d'infos je pourrais peut etre vous aider.

Sinon si quelqu'un connait un kit a vendre je suis preneur

A+

Régis
gil
Kéro Burner
Messages : 46
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 9:05 am

Re: f-15 byron

Message par gil »

salut Brycejet, si je comprens bien tu a besoin des dimensions ailes,stab,derives,profil,CG tu as au moins les couples et le train? salutations Ah oui j'allais oublier gilles, quand tu veux avec plaisir ça te permetteras de quitter ton ordi er de prendre un petit cour de pilotage....hihi
Avatar de l’utilisateur
Brycejet
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : ven. mai 21, 2010 6:04 pm
Localisation : Evreux

Re: f-15 byron

Message par Brycejet »

si je comprens bien tu a besoin des dimensions ailes,stab,derives,profil,CG tu as au moins les couples et le train?
C'est tout a fait ça, j'ai les couples (peut être pas tous...mais je vais de toutes façon faire des modifs) mais pas le train (pas trop grave). Si tu peux me donner un coup de main ça serais top !

Merci,
Brice.

PS: Magnifique la photo !
Avatar de l’utilisateur
Xender
Administrateur
Messages : 136
Inscription : ven. janv. 23, 2009 2:13 pm
Contact :

Re: F-15 Byron

Message par Xender »

Sujet fusionné ;-)
Avatar de l’utilisateur
Brycejet
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : ven. mai 21, 2010 6:04 pm
Localisation : Evreux

Re: F-15 Byron

Message par Brycejet »

Merki ! :)
Looping-74

Re: f-15 byron

Message par Looping-74 »

gil a écrit :salut Brycejet, si je comprens bien tu a besoin des dimensions ailes,stab,derives,profil,CG tu as au moins les couples et le train? salutations Ah oui j'allais oublier gilles, quand tu veux avec plaisir ça te permetteras de quitter ton ordi er de prendre un petit cour de pilotage....hihi

Salut Gilles,

Bouffon va !
Non trève de plaisanterie je passe voler un de ces 4

@+

Gilles
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »