Page 10 sur 10

Re: Hawk Airworld

Publié : mar. juin 08, 2010 9:33 pm
par first to fly
Bonsoir Gaetan,
J'utilise peinture à 2K pour carrosserie.
ponçage à l'eau au papier 2000 en suivant et vernis trés leger par dessus.
Sur le hawk poids en plus après déco 390gr. vernis compris.
frédéric.

Re: Hawk Airworld

Publié : ven. oct. 08, 2010 8:27 pm
par first to fly
bonsoir Lietz,
ou en est votre hawk?
Frédéric

Re: Hawk Airworld

Publié : mer. nov. 24, 2010 10:30 pm
par lietz creation
Salut Fred,

le hawk a volé courant septembre =) sur une piste ulm

ca vole super bien, mais premier vol eu un petit soucis... Gros stress pour mon premier vol en jet... une jambe de train ne voulait pas rentré... donc tout le vol a été effectuer avec les roues sorties donc bcp de trainer... en plus pas assez de débattement... decollage il a bien fallu 200 m pour l'arraché du sol sans les flaps... et l'attero un bel arrondi en gardant le nez bien haut..

Second vol, parfait =) un régal... decollage avec un cran de flap 60 m et hop en vol une sensation de vol encore inconnue =) mais un peu centré trop avant... les passages avec les flaps sont magnifiques et tellement lent... waouuw!

3 eme vols parfait... , en le démontant j'ai accroché la petite trappe de train ... =(

Je me rejuis de revoler avec... je joins qlq photos

Re: Hawk Airworld

Publié : mer. nov. 24, 2010 10:32 pm
par lietz creation
les photos au sol

Re: Hawk Airworld

Publié : mer. nov. 24, 2010 10:33 pm
par lietz creation
grand moment de stress =)

Re: Hawk Airworld

Publié : mer. nov. 24, 2010 10:34 pm
par lietz creation
les seuls photos que j'ai en vol... qualitée bof =s

Re: Hawk Airworld

Publié : mer. nov. 24, 2010 10:50 pm
par first to fly
Bonsoir sam Sam
Superbe deco
Bravo pour les premiers vols
Qu est que tu as comme réacteur
Frederic

Re: Hawk Airworld

Publié : jeu. nov. 25, 2010 6:29 pm
par lietz creation
bonsoir,

j'ai dessus un evo jet 160 ...

J'ai eu une blague aussi avec le réservoir au remontage lorsque nous fesions les derniers essais au banc... nous avions laissé le réservoir plein pendant une heure avec un morceau de papier brun en dessous, pour etre sur de l'étanchéité... chez airworld, ils ont oublié de mettre des couches de fibre sur la partie basse du réservoir... Après analyse, il y avait des micro bulles qui lorsque je laissais du kero dans le réservoir il fuyait 4 micro trous... Encore bien que nous nous on s'en sommes rendu compte avant le remontage de la turbine dans l'avion

Plusieurs mails ont été envoyé chez airworld... et comme bien souvent voir toujours avec les fabricants, mes mails sont resté sans réponses... mais pour répondre pour une offre de prix pour un avion on sait lol =)

bonjour le sérieux, j'ai remédié au problème et depuis plus de fuite....

ET toi Fred tu le vend?? nouveau projet en vue??

Re: Hawk Airworld

Publié : jeu. nov. 25, 2010 10:55 pm
par first to fly
bonsoir,
ho même problème sur le réservoir,
ho même réponse d'airworld,
et même réparation pas sérieux airworld sur tout.
par contre superbe vols le hawk.
oui peut être un futur projet!!
est que tu as eu les decals chez taylor?
frédéric

Re: Hawk Airworld

Publié : ven. nov. 26, 2010 4:52 pm
par lietz creation
oui, les decals viennent de chez taylors... par contre eux, ils sont tres sérieux... =)

il s'était trompé dans les pochoirs me les ont renvoyés sans posé de questions =)

recu le colis avec les décals sans payer a l'avance vraiment surpris =)

quoi comme projet deja une idée derrière la tete??

Fred