Carf Spark vs E-scorpion ???

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 899
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par j.p.fillon »

Bon je ne suis pas doué pour les citations !

Pour répondre à Gaëtan et à ses observations.
C'est la première chôse qu'aurait dû faire le gars qui a ouvert ce poste .
La règle dans le commerce,c'est que l'on essaie de résoudre les problèmes avec le commerçant ou le fabricant en les contactant directement et non en faisant pratiquement une lettre ouverte à tout l'ensemble d'une même communauté .
Clamé son mécontentement se fait en dernier recours ,quand on n'a pas obtenu satisfaction.
D'ailleurs ,j'ai été étonné qu'aucun modo ne soit intervenu plus tôt .
En attendant : Bonnes Fêtes de fin d'Année à Tous !
Jean-Pierre
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
Mikey

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par Mikey »

Je dirais juste une citation de mon ami Brice de Nice:

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par bip_bip94220 »

j.p.fillon a écrit : D'ailleurs ,j'ai été étonné qu'aucun modo ne soit intervenu plus tôt .
Jean-Pierre
Salut Jean Pierre
tout a fait d'accord avec toi.
merci Christophe, si tu peux faire quelque chose... :-)
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

edit:
et pourquoi clôturer le post,je règle cette affaire en privé mais j'ai également le droit de faire part de mon mécontentement à la population jetiste !!!
ADJETS aurait l'air d'une secte ou il n'est pas bon de dire ce que l'on pense ????

pour preuve, Rantet n'a même pas pris la peine de répondre à mes mails, ni même actuellement à ceux que j'envoie concernant ma commande......

j'en conclue qu'il faut être un nom dans le domaine du jet pour pouvoir dire ce que l'on pense, exprimer son mécontentement !!!!!

désolé !!! tout le monde n'est pas cul et chemise avec avec AD pour avoir des tarifs préférentiels et fermer sa gueule quand quelque chose ne va pas ou ne plaît pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D@v
Dernière modification par dav_059 le mar. déc. 21, 2010 8:22 am, modifié 1 fois.
D@v
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par f15mig27 »

L'invective ne déshonore que son auteur...

Simplement ce forum est plus technique que commercial, et ton message est passé
puisque ton commerçant est venu répondre ici pour éteindre le feu.

Enfin, tout le monde semble être bien voyant ici par notre pratique, donc c'est pas la peine d'écrire en majuscules ;)
Cordialement
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Looping-74

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par Looping-74 »

Salut D@V,

N'est il pas plus simple d'utiliser le téléphone pour régler un problème de ce type plutôt qu'un mail ......Eric ou Coco de chez AD seront à ton écoute et vous trouverez sûrement une solution.

@+

Gilles
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Messages : 273
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
Localisation : Val d'oise (95)
Contact :

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par administrateur »

Bonjour à tous,

Voici ma position:

1 - En effet, le forum est une place publique qui est plus orienté technique mais visiblement "dav_059" nous a expliqué avoir usé de plusieurs autres canaux (directs) de communication avant de faire état de ces soucis avérés sur le forum qui est pour lui un ultime recours. Certe nous (la communauté kerostart) n'avons pas forcement tous les détails de l'histoire et ce n'est pas mon rôle de prendre parti. Sans pour autan attribuer une responsabilité à l'une ou l'autre des parties, il y avait un abcès a crever > c'est fait...

2 - Les échanges entre "dav_059" et "cathy" sont restés fermes mais respectueux ce qui ne saurait être autrement ici > rien à dire là dessus.

3 - "dav_059" nous a fait partager son expérience. D'autres membres ont réagis de façon plus ou moins virulentes en relation avec leur propre vécu. > Cela fait avancer le débat! Il est toujours intéressant de challenger tel ou tel fabricant tant que la critique est constructive et c'est le cas cette fois.

3 - "cathy" représentant le CEMA situé au domaine du Planet a eu le courage et le professionnalisme de venir exercer son droit de réponse de façon constructive. Cela lui permet aussi de nous montrer son attitude vis à vis de ses clients > je ne peux que saluer la démarche, si tous les constructeurs et distributeurs pouvaient faire de même nous ne pourrions que nous en réjouir.

4 - Du coté du fabriquant "Aviation Design" il est clair qu'une partie (importante?) des clients n'y trouvent pas le rapport qualité prix attendu et c'est dommage... De l'avis de la majorité des jettistes, Mr Rantet (qui peut bien entendu venir s'exprimer sur le forum) est indiscutablement un excellent concepteur > ses avions volent magnifiquement biens. En prenant les mêmes avis, le problème d'AD réside dans la production qui est irrégulière pour des modèles dont les prix sont tournés vers le "moyen / haut de gamme". Je suis sur qu'avec un peu de communication, d'explications (mesure correctrices pour le futur?) et d'actions individuelles Éric pourra faire preuve de son souci de satisfaire ses clients.

5 - Il faut maintenant dépassionner le débat, comme le dit avec humour "Mickey".

Je vous souhaite à TOUS (D@v, Gilles, Maverick, Mickey, Gaëtan, watoo, ice man, JP, lancuentra, bip_bip94220, cathy et le team CEMA, Eric Rantet et le team AD...) un très joyeux Noël!

Christophe.
Voler, ya que çà de vrai!
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par dav_059 »

hello

mais le problème est quasi réglé, l'avion je le garde, je passerais juste qques heures de boulot de plus dessus, qques petits changements de déco, une retouche de peinture, c'est pas le soucis, je pensais vraiment ne faire que du montage mais soit ...
ensuite une partie de ma commande arrivera ces jours-ci et je pourrais ainsi commencer le montage, trouver qqun pour m'aider lors des premiers essais,
concernant le kit reçu, Rantet E, a tout de même confirmé que celui que j'ai reçu vient des premiers moules et qu'il faudra également modifié l'adaptation des roues et jambes suspendues, chose réglée sur les prochains
il a aussi répondu à mon souhait, il me fera parvenir un jeu de décalques que je pourrais repositionner à ma convenance et je l'en remercie.

j'ai fais part de mon mécontentement, certes, mais je sais reconnaître et poster également quand on me donne satisfaction, c'est tout à fait normal...
et à bientôt sur les terrains...

D@v
D@v
Avatar de l’utilisateur
bip_bip94220
Born to Burn Jet A
Messages : 333
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:16 am

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par bip_bip94220 »

content de voir que les choses s'arrangent, tiens nous au courant de tes premiers vols.
@++ Eric B
Cordialement

Eric Branicki
Avatar de l’utilisateur
STF
"The" Pilote
Messages : 154
Inscription : dim. déc. 27, 2009 8:42 am
Localisation : ACPM (25)

Re: Carf Spark vs E-scorpion ???

Message par STF »

+1 avec Eric
Bonne fetes de fin d'années à tous
Bruno
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »