Page 2 sur 2

Re: F15 Skymaster

Publié : jeu. nov. 04, 2010 9:07 pm
par HarpoonRS
autorot a écrit :Le mien etait entre 160 et 170 mm
Mets le à 160 mm à vide pour ton premier décollage. Tu verras, tu finiras ensuite par le passer à 170 pour être plus neutre.

A+

Sébastien
merci Seb,

pour le reculer ainsi, je dois revoir l'implantation!!! tout reculer dans le compartiment moteur.

autre question, quelle distance entre la sortie du moteur et l'entrée de tuyère?

Re: F15 Skymaster

Publié : jeu. nov. 04, 2010 9:15 pm
par autorot
Sur mon M140, j'ai mis un cm, cela va très bien. Bon venturi, température de tuyère OK
Pas fait d'autres essais pour comparer, mais c'est une valeur "standard".
Le M140 sera parfait dans ce F15 :o)) ça va poussée.
Tu as bien fait de mettre un plus gros reservoir central, certe là ça fait beaucoup, mais 3l c'est la limite très basse pour le M140, il est assez vorace.
A+

Sébastien

Re: F15 Skymaster

Publié : ven. nov. 05, 2010 5:37 pm
par autorot
article publié:
http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=3&t=852" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne lecture,

Sébastien

Re: F15 Skymaster

Publié : sam. nov. 06, 2010 8:01 am
par HarpoonRS
merci Seb pour toutes ces bonnes lectures.

je vais reculer le CG de mon F15 quitte à revoir l''mplantation, si trop compliquer à revoir le cablâge, je mettrais du plomb à l'arrière.

pour les tailerons,
maintenant qu'il y a les servos dans les ailes, je vais faire un mixage tailerons + ailerons.

Re: F15 Skymaster

Publié : sam. nov. 06, 2010 9:44 am
par autorot
De rien, bonne construction et bons vols ;)
A+
Sébastien