Page 2 sur 4

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : mer. mars 09, 2011 12:42 pm
par bip_bip94220
Ok eric
Par contre j'ai oublie de vous priciser que la collation était offerte a 50/50 avec mach2.2 et le club de Crépy. ;-)
@++ Eric B

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : mer. mars 09, 2011 5:15 pm
par harpoonlightning
Salut à tous,

je viendrai aussi.
Eric n'oubli pas le commander le beau temps.

A+
Michel

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : mer. mars 09, 2011 10:59 pm
par bip_bip94220
Salut Michel
content de te re voir, tu nous amene quoi?
pour le soleil, c'est deja fait bien sur. :D 8-)
@ tres vite.
Eric B

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : jeu. mars 10, 2011 8:28 am
par harpoonlightning
Bonjour Eric,

je viendrai avec le Reaction X de PST équipé du Merlin 140.

A+
Michel

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : jeu. mars 10, 2011 11:09 pm
par bip_bip94220
cool, mais je pensais que tu aurais pris le T33. :-)
@++ EB

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : ven. mars 11, 2011 6:13 pm
par gilslo
Bonjour Michel

peux tu nous en dire plus sur le reaction X de PST: qualité de fabrication, qualité de vol pour un trainer (si tu as déjà volé avec), écart de vitesse,...
Où l'as tu acheté. Qu'est ce qui t'a fait le choisir. Le revision du même fabricant à l'air sympa également (lignes plus fluides).

Gilles

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : sam. mars 12, 2011 9:16 am
par harpoonlightning
Bonjour Gilles,

le Réaction est tout à fait adapté en temps que trainer, avec une turbine genre Merlin 90 ou la nouvelle 100. Avec un Merlin 140 dans mon cas, ou plus, il devient une bête qu'il faut dompter dans certaines phases; Le vol est digne des meilleurs fun fly pour ceux qui ont connu. Looping de 6m de diamètre, décollage en moins de 50m avec montée à la verticale, avec 20km/h de vent atterro en moins de 20m. En vol les écarts de vitesses sont énormes, du stationnaire (avec un peu de vent) à plus de 250Km/h. Pour en revenir aux débutants, les décollages et atterrisages poseront moins de problème, car la surface de l'aile et surtout son épaisseur (8cm) le rende très gentil.
La qualité de fabrication et de préfabrication sont proches de Composit ARF (la référence pour moi) seul le CTP est de moins bonne qualité mais sans poser de problème, avec une turbine "normale" aucune modification n'est à faire. Pour ma version (hardfly) j'ai juste doublé le guignol de profondeur et rajouté un tissus de carbone sur les fixations de train, je viens de changer le train rentrant pour un train étiré (Digitech) en vu de vols sur piste en herbe, leur train rentrant et les valves mécaniques fonctionnent très bien.
Je ne connais pas le Révision qui n'existait pas il y a un an, donc je n'en dirai rien.
j'ai acheté directement chez PST, aucun problème, ils sont sérieux.
Désolé pour le HS, mais il volera à Crépy en Valois.

A+
Michel

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : lun. mars 14, 2011 10:15 am
par alexcars
Bonjour,

je serai présent le dimanche avec mon F22.
Peut etre le samedi en fonction de mon job.

alex

a+

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : lun. mars 14, 2011 5:24 pm
par jpsceadu
salut a tous
je serais la uniquement le samedi normalement

JP

Re: CREPY EN VALOIS 2011-Mars

Publié : lun. mars 14, 2011 7:58 pm
par FRACKO59
Bonjour à tous

je ferais le déplacement du nord mais le Dimanche car Samedi je bosse :?
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour me seconder car je suis débutant :oops: :oops:
j'aurai mon boomerang intro
merci et à bientôt...