Temps de réponse TJ74
-
- Post combustionneur
- Messages : 71
- Inscription : mer. juin 09, 2010 12:15 am
- Localisation : Club JAC Belgique
Temps de réponse TJ74
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore bcp d'expérience avec ce réacteur, et je me demandais ci il est possible de diminuer le temps de réponse de ce réacteur ? via l'ECU ?
Je viens de me faire une belle frayeur avec un attero mal négocié...remise des gaz...oups rien avant 3 sec
J'ai également un Evojet 90 qui lui reprend instantanément...
Merci pour vos réponses
Je n'ai pas encore bcp d'expérience avec ce réacteur, et je me demandais ci il est possible de diminuer le temps de réponse de ce réacteur ? via l'ECU ?
Je viens de me faire une belle frayeur avec un attero mal négocié...remise des gaz...oups rien avant 3 sec
J'ai également un Evojet 90 qui lui reprend instantanément...
Merci pour vos réponses
-
- Post combustionneur
- Messages : 71
- Inscription : mer. juin 09, 2010 12:15 am
- Localisation : Club JAC Belgique
Re: Temps de réponse TJ74
Salut Mikey
Mon ECU est un Projet V5.96
Je pense que c'est un TJ 74...mais suis pas certains je l'ai acheté d'occasion. Comment voir la différence ?
Merci
Vincent
Mon ECU est un Projet V5.96
Je pense que c'est un TJ 74...mais suis pas certains je l'ai acheté d'occasion. Comment voir la différence ?
Merci
Vincent
Re: Temps de réponse TJ74
Salut Vincent,
Il est parfois difficile de savoir avec Frank car il y a plein de versions.
En premier la poussée et les régimes sont différents :
Le TJ74 fait 14.5 kg de poussée à 120 000 tr/mn
Le TJ74 S fait 16 kg de poussée à 123 000 tr/mn
Le TJ74 est généralement gris alu brut sans capot d'entrée d'air.
Le TJ74S de début de série a le corps noir avec un capot qui couvre l'entrée d'air bleu en fibre ou rouge en alu et puis il devient corps doré ou argenté et entrée d'air alu rouge.
Sur les 2 il est possible de mettre un delai minimum mais toutefois le TJ74 ne permettra pas d'accélérer aussi vite que le 74S.
Avec une photo et je pense pouvoir te dire car la forme du corps est aussi différente parfois.
J'ai 2 TJ74 que j'ai entièrement refait aussi je le connais bien.
@+
Gilles
Il est parfois difficile de savoir avec Frank car il y a plein de versions.
En premier la poussée et les régimes sont différents :
Le TJ74 fait 14.5 kg de poussée à 120 000 tr/mn
Le TJ74 S fait 16 kg de poussée à 123 000 tr/mn
Le TJ74 est généralement gris alu brut sans capot d'entrée d'air.
Le TJ74S de début de série a le corps noir avec un capot qui couvre l'entrée d'air bleu en fibre ou rouge en alu et puis il devient corps doré ou argenté et entrée d'air alu rouge.
Sur les 2 il est possible de mettre un delai minimum mais toutefois le TJ74 ne permettra pas d'accélérer aussi vite que le 74S.
Avec une photo et je pense pouvoir te dire car la forme du corps est aussi différente parfois.
J'ai 2 TJ74 que j'ai entièrement refait aussi je le connais bien.
@+
Gilles
Re: Temps de réponse TJ74
Salut,
sur Ton ECU il est marqué quoi?
Projet Hornet II ou III ?
Dans le pire des cas voici des parametres pour ecu Hornet II
http://www.ut160.de.tl/Hornet-II.htm
sur Ton ECU il est marqué quoi?
Projet Hornet II ou III ?
Dans le pire des cas voici des parametres pour ecu Hornet II
http://www.ut160.de.tl/Hornet-II.htm
Re: Temps de réponse TJ74
Looping-74 a écrit :Salut Vincent,
Il est parfois difficile de savoir avec Frank car il y a plein de versions.
Avec une photo et je pense pouvoir te dire car la forme du corps est aussi différente parfois.
J'ai 2 TJ74 que j'ai entièrement refait aussi je le connais bien.
@+
Gilles
Moi aussi j'ai 2 TJ74 mais S les miens
-
- Post combustionneur
- Messages : 71
- Inscription : mer. juin 09, 2010 12:15 am
- Localisation : Club JAC Belgique
Re: Temps de réponse TJ74
Salut à tous, d'après vos infos je pense qu'il s'agit d'un TJ74.
Gilles quels paramètres faut-il changer pour diminuer le temps de réponse ?
Mikey...je ne vois de version II ou III inscrit sur le boitier mais il faut peut-être voir avec le terminal quand l'ECU est ON je peux juste te dire que le soft est une version V5.96
Merci pour vos réponses
Vincent
Gilles quels paramètres faut-il changer pour diminuer le temps de réponse ?
Mikey...je ne vois de version II ou III inscrit sur le boitier mais il faut peut-être voir avec le terminal quand l'ECU est ON je peux juste te dire que le soft est une version V5.96
Merci pour vos réponses
Vincent
Re: Temps de réponse TJ74
Salut,
Regarde si tu as
le Menu 30: Accélération
Ramp1 0,0 s
Ramp2 0,0 s
Ramp3 0,0 s
Ramp4 0,0 s
le Menu 35: Décélération
Fais une photo de ton ECU et de ton terminal.
Regarde si tu as
le Menu 30: Accélération
Ramp1 0,0 s
Ramp2 0,0 s
Ramp3 0,0 s
Ramp4 0,0 s
le Menu 35: Décélération
Fais une photo de ton ECU et de ton terminal.
- passagealanglaise
- Born to Burn Jet A
- Messages : 366
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
- Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce
Re: Temps de réponse TJ74
Au passage qui pourrait lui demander à lui son ACC Delay? :
http://www.youtube.com/watch?v=PFokR6mN ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=PFokR6mN ... re=related[/video]
Life's too short not to be...
Re: Temps de réponse TJ74
Salut Vincent,
Mikey a raison menu 30 pour les 4 rampes d'accélération et 35 pour la déccélération.
Pas besoin de photo de ton ECU V5.96 ce n'est pas une hornet 3 mais bien une hornet standard.
Donnes moi les paramètres que tu as sur les 4 rampes et je te donnerai de meilleurs réglages si c'est possible.
@+
Gilles
Mikey a raison menu 30 pour les 4 rampes d'accélération et 35 pour la déccélération.
Pas besoin de photo de ton ECU V5.96 ce n'est pas une hornet 3 mais bien une hornet standard.
Donnes moi les paramètres que tu as sur les 4 rampes et je te donnerai de meilleurs réglages si c'est possible.
@+
Gilles