Bonjour,
bonjour
Je suis très étonné et à nouveau déçus, mais faut il le dire ? de l’attitude de ce client sur notre forum. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 comme personne sur le marché ! En particulier tous les mardis jusqu’à minuit. Vous le savez car vous avez commandé votre e-scorpion l’un de ses soirs.
j'ai déjà contacté Benoît à plusieurs reprises à ce sujet, je suis en contact avec lui
Vous critiquez Benoit qui vous a conseillé et servi au mieux c’est pas très fair-play. Commencez par le lui dire vous savez où le joindre…
je n'ai en aucun cas critiqué cette personne serviable qui m'a répondu à chaque fois dans les délais
Vous critiquez le e-scorpion normal, mais vous connaissiez la qualité du kit. Nous ne le redirons jamais assez les qualités en vol des kits Adjets sont exceptionnelles, vous ne le regretterez pas.
je ne connaissais pas du tout la qualité de ce e-scorpion, on ne m'a jamais prévenu que celui-ci était aussi pourri !!!!
Nous sommes revendeur des plus grandes marques de jets : C-carf, Skygate, Adjet, Airworld, Tomahawk, etc… et nous assumons nos responsabilités de revendeur.
vous devriez en éliminer une
D’abord au niveau des prix, puisque vous avez payé ce kit au plus juste 730 euros au lieu de 790 à la source. C’est valable pour l’ensemble des marques que nous distribuons.
Puis au niveau de l’information, car nous ne vendons que ce que nous avons testé et validé. Nous pouvons donc conseiller en connaissance de cause. Et cela m’étonnerait que Benoit vous ai dit que la qualité du kit était bonne. Il a du vous mettre en garde contre un kit mal fini avec des défauts de fabrication. Mais vous le vouliez absolument car uniquement disponible au Domaine du Planet.
PAS DU TOUT !!!!!!! on ne m'a jamais dit que ce kit avait d'énormes défauts
Enfin au niveau du service, car nous proposons à nos clients de tester les machines quand ils sont à coté, de les accompagner dans la construction et de les aider à mettre la machine en l’air la première fois. Service complètement gratuit !
cool, pour ceux qui sont dans la région
Dans votre cas plusieurs options :
1. Le kit à des défauts de fabrication. Nous l’avons signalé au fabricant et à l’acheteur.
ENCORE UNE FOIS, PAS DU TOUT !!!!!!!! pas à l'acheteur
Chacun assume ses responsabilités.
2. Le kit subi un accident de transport, ça arrive, il faut le signaler au livreur dès l’arrivée du colis, nous avons des assurances pour cela. Vous êtes remboursé ou le kit est remplacé au choix du client.
3. Le kit est endommagé dans nos locaux, il est bradé à 30% ou 50 % de réduction mais le client sait qu’il achète un kit abimé.
et bien ce kit aurait du être bradé à 50%
Finalement, je ne comprends pas bien l’objet de votre mécontentement et je vous encourage à me faire une réclamation détaillée sur
contact@domaine-du-planet.fr réponse sous 48h.
je vous contact de suite
Dans tous les cas, j’attire votre attention sur le fait que « le planet » ne veut rien dire, « le Planet » est un lieu de charme pour les modéliste et leur famille nous sommes agrée « CEMA », Centre Européen de Modélisme Aérien. Derrière le lieu, il y a des hommes et des femmes qui travail dur pour vous servir.
Prendrez vous conscience que vous attaquez sur sa compétence un jeune homme ?
Benoit, sérieux et disponible qui fait tout pour contenter les modélistes sur la piste comme au magasin même durant ces jours de congé. S’il a failli à sa mission, dites le lui, puis faites une réclamation, je saurais traiter l’information rapidement, sanctionner mon vendeur s’il est responsable et répondre de manière la plus avantageuse à votre demande.
je ne cherche en aucun cas à ce que ce vendeur soit sanctionné, je lui ai envoyé les photos, dialoguer avec lui, il doit encore me fournir la notice, mais je me la suis procuré par moi-même, ensuite il m'a dit qu'il s'occupait de voir ce qu'il pourrait faire pour trouver un accord, voyez donc cela avec lui
pour mieux vous servir,
M. Kasbari
Fondateur et Directeur Général
Centre Européen de Modélisme Aérien
Domaine du Planet