Graupner et PowerBook

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
olivier95
Post combustionneur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 04, 2012 10:13 am

Graupner et PowerBook

Message par olivier95 »

Bonjour à tous
Une question,j ai une Graupner ma 32 et je voudrait lui mettre une box pionnier,et je vois nul par la compatibilité,alors que d autre box sont compatible
Merci à vous
jet7
Born to Burn Jet A
Messages : 415
Inscription : jeu. mai 31, 2018 2:03 pm

Re: Graupner et PowerBook

Message par jet7 »

Bonjour, effectivement la Pioneer de Powerbox ne semble pas compatible Graupner. Ce n’est pas clairement écrit sur la notice ( téléchargeable), mais il est indiqué quelles radios sont compatibles et Graupner n’est pas dans la liste. Ça peut marcher mais il n’est pas décrit de « protocole Graupner « .
J’utilise aussi d’autres Powerbox compatibles Graupner mais je ne connais pas la Pioneer.
Cordialement
olivier95
Post combustionneur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 04, 2012 10:13 am

Re: Graupner et PowerBook

Message par olivier95 »

Bonsoir,et oui c est la seul pas compatible graupner,donc qu utilisez vous en box hv compatible graupner
jet7
Born to Burn Jet A
Messages : 415
Inscription : jeu. mai 31, 2018 2:03 pm

Re: Graupner et PowerBook

Message par jet7 »

J’ai encore des machines équipées en PowerBox cockpit et Competition avec ma Graupner, ça marche très bien mais je reste en 7,4 V de mémoire. Je ne pense pas qu’on puisse les utiliser avec un voltage supérieur. Et j’utilise ( si nécessaire) des gyros PowerBox, et notamment le 3 xtra qui est excellent.
Mais en parallèle j’utilise Jeti et Bavarian pour les gyros.
Répondre

Revenir à « Radio »