[Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport Jet

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par nosybeach »

tu est ARG à fond la caisse, il y en a partout cool :diable:
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par STEPHANE »

les 2 jaunes et l'UNICO rouge sont à moi , pas les autres au fonds .... :mdr:
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par nosybeach »

Alors le fumigène en vol, ça marche ou ça marche pas ??!! La réponse en image
https://www.youtube.com/watch?v=guIzmeJnCoo[/video]
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par STEPHANE »

nosybeach a écrit :Alors le fumigène en vol, ça marche ou ça marche pas ??!! La réponse en image
https://www.youtube.com/watch?v=guIzmeJnCoo[/video]
et bien ça marche et ça marche même pas mal ... :mdr: :siffle: :siffle:
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par nosybeach »

oui, ça marche très bien, sympa de faire un looping en repassant dans sa propre fumée
Prochaine étape, le fumigène de …………… couleur !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par STEPHANE »

nosybeach a écrit :oui, ça marche très bien, sympa de faire un looping en repassant dans sa propre fumée
Prochaine étape, le fumigène de …………… couleur !!!!!!!!!!!!
....de chez ARG bien sur le FUMI de couleur .... :boulet:
et ça consomme pas trop de liquide par rapport à une tuyère ?
parce que ça pourrait me tente ton montage du coup ...
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par nosybeach »

avec mon montage, et la pompe brushless la conso est la mm qu'avec une tuyère, mais attention à la vitesse de la pompe , elle déménage et elle peut vider 500 cc en 30s !!!!!!!!!!!
pour la couleur, je vais utiliser ma seringue pneumatique

pour info, pour le dernier vol de cet après midi, je me suis trompé en remplissant le réservoir , résultat le réservoir fumigène plein de kero :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
et bien ça marche aussi, mais ça consomme un peu plus
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par nosybeach »

ayant failli perdre une après midi de vol, suite à une faiblesse de ma pompe à carburant brushed , je vous présente le nouveau montage avec pompe brushless et débit variable, utilisé ici pour le fumigène
Pièces jointes
IMG_0777.jpg
nosybeach
Tête brulée
Messages : 821
Inscription : dim. mai 01, 2011 10:58 am

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par nosybeach »

bonjour
mm avec un fond de liquide fumigène mélangé à du pétrole on arrive à qq chose
https://www.youtube.com/watch?v=k0P0ZFSjNXU[/video]
Avatar de l’utilisateur
rapi89
Post combustionneur
Messages : 70
Inscription : jeu. mai 03, 2012 12:07 pm
Localisation : Vincelles (89) Til-Chatêl (21)
Contact :

Re: [Presentation PRO] Nouveau modèle ARG - New Dynamo Sport

Message par rapi89 »

Salut,

Une vidéo de mon dynamo ...
https://www.youtube.com/watch?v=kHecsfdyuqg[/video]
Aviation Design Diamond K210G
Aviation Design Scorpion P120SE
ARG Dynamo M100X
On dit UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde ! (Roland Magdane)
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »