[Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par raptor masque »

Hello Stéphane,

*** mode HS on ***
La SAREE...La SAREE, ils ne sont pas vraiment sympathiques :evil: avec les modélistes en vacances.
Interdiction de voler, heureusement c'est une tout autre ambiance sur la magnifique pente de Caussols :mdr:
*** mode HS off **
Alain
Dernière modification par raptor masque le mer. févr. 05, 2014 8:52 pm, modifié 1 fois.
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par STEPHANE »

hello,
tu m'étonnes beaucoup RAPTOR t'as eu affaire à qui ?, moi j'ai pris un droit de piste pour quelques Euros le prix de 2 transats à Cannes à la journée , et je vais ensuite toute l'année voler si je veux :mdr:
plateau de CAUSSOLS sympa aussi j'y ai fait du FPV vers ou les gars font de la voiture RC.
stéphane
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par raptor masque »

STEPHANE a écrit :hello,
tu m'étonnes beaucoup RAPTOR t'as eu affaire à qui ?, moi j'ai pris un droit de piste pour quelques Euros le prix de 2 transats à Cannes à la journée , et je vais ensuite toute l'année voler si je veux :mdr:
plateau de CAUSSOLS sympa aussi j'y ai fait du FPV vers ou les gars font de la voiture RC.
stéphane
Bonsoir Stéphane,

Des vieux intégristes...je fréquente la région depuis plus de 40 ans.
Un droit de piste dans un club FFAM pour venir voler 2 à 3 fois pendant les vacances, Allô ! Non mais allô, quoi je crois rêver, c'est quoi cette histoire de fou.. :diable:
Dans mon club Bourguignon un modéliste de passage sera toujours le bienvenu et gratuitement bien sûr.
Tu viens qu'en tu veux :mdr:
http://youtu.be/SslawsjZs4k" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est vrai, dans le sud-est on vole dans une autre galaxie. :boulet:
Alain
Dernière modification par raptor masque le ven. févr. 07, 2014 12:17 pm, modifié 1 fois.
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par STEPHANE »

raptor masque a écrit :
STEPHANE a écrit :hello,
tu m'étonnes beaucoup RAPTOR t'as eu affaire à qui ?, moi j'ai pris un droit de piste pour quelques Euros le prix de 2 transats à Cannes à la journée , et je vais ensuite toute l'année voler si je veux :mdr:
plateau de CAUSSOLS sympa aussi j'y ai fait du FPV vers ou les gars font de la voiture RC.
stéphane
Bonsoir Stéphane,

Des vieux intégristes...je fréquente la région depuis plus de 40 ans.
Un droit de piste dans un club FFAM pour venir voler 2 à 3 fois pendant les vacances, je crois rêver, c'est quoi cette histoire de fou.. :diable:
Dans mon club Bourguignon un modéliste de passage sera toujours le bienvenu et gratuitement bien sûr.
Tu viens qu'en tu veux :mdr:
http://youtu.be/SslawsjZs4k" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est vrai, dans le sud-est on vole dans une autre galaxie. :boulet:
Alain
Merci RAPTOR de ton invitation, je dois effectivement aller chercher un SPIT AVIATION DESIGN ( DECO G -FIRE ) chez Didier CERVERA, j'avais prévu un petit tour dans le quartier pour me refaire la cave , :mdr:
alors si j'ai le temps pourquoi pas ...
attention par contre si tu montes en région Parisienne ( c'est moins sympa qu'à Dijon ), moi dans les 2 clubs dans lequel je vol AUCUN n'autorise les invitations, sous des prétextes d'abus ou autres ... :oops:
donc on fraude :mdr:
@+
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par buzz_eclair »

STEPHANE a écrit :
raptor masque a écrit :
STEPHANE a écrit :hello,
tu m'étonnes beaucoup RAPTOR t'as eu affaire à qui ?, moi j'ai pris un droit de piste pour quelques Euros le prix de 2 transats à Cannes à la journée , et je vais ensuite toute l'année voler si je veux :mdr:
plateau de CAUSSOLS sympa aussi j'y ai fait du FPV vers ou les gars font de la voiture RC.
stéphane
Bonsoir Stéphane,

Des vieux intégristes...je fréquente la région depuis plus de 40 ans.
Un droit de piste dans un club FFAM pour venir voler 2 à 3 fois pendant les vacances, je crois rêver, c'est quoi cette histoire de fou.. :diable:
Dans mon club Bourguignon un modéliste de passage sera toujours le bienvenu et gratuitement bien sûr.
Tu viens qu'en tu veux :mdr:
http://youtu.be/SslawsjZs4k" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est vrai, dans le sud-est on vole dans une autre galaxie. :boulet:
Alain
Merci RAPTOR de ton invitation, je dois effectivement aller chercher un SPIT AVIATION DESIGN ( DECO G -FIRE ) chez Didier CERVERA, j'avais prévu un petit tour dans le quartier pour me refaire la cave , :mdr:
alors si j'ai le temps pourquoi pas ...
attention par contre si tu montes en région Parisienne ( c'est moins sympa qu'à Dijon ), moi dans les 2 clubs dans lequel je vol AUCUN n'autorise les invitations, sous des prétextes d'abus ou autres ... :oops:
donc on fraude :mdr:
@+
Ah c'es a toi le spit rouge :mdr: au moins didier s'est fais la main sur le tien j'ai mon spitfire c-arf qui descend chez lui semaine prochaine :-) d'ailleurs le gars qui me le redescend aurais surement pu remonter le tien?
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par STEPHANE »

Merci RAPTOR de ton invitation, je dois effectivement aller chercher un SPIT AVIATION DESIGN ( DECO G -FIRE ) chez Didier CERVERA, j'avais prévu un petit tour dans le quartier pour me refaire la cave , :mdr:
alors si j'ai le temps pourquoi pas ...
attention par contre si tu montes en région Parisienne ( c'est moins sympa qu'à Dijon ), moi dans les 2 clubs dans lequel je vol AUCUN n'autorise les invitations, sous des prétextes d'abus ou autres ... :oops:
donc on fraude :mdr:
@+[/quote]

Ah c'es a toi le spit rouge :mdr: au moins didier s'est fais la main sur le tien j'ai mon spitfire c-arf qui descend chez lui semaine prochaine :-) d'ailleurs le gars qui me le redescend aurais surement pu remonter le tien?[/quote]

là on est plus tout à fait dans le dossier FOUGA mais bon ...
OUAI c'est à moi ce SPIT :lol: , finalement je fais partir une caisse chez D.CERVERA ça ira plus vite j'ai pas le temps en ce moment de bouger et j'ai envie de le toucher...
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par buzz_eclair »

Sinon demande a didier si jeremy qui dois lui ramener mon spit ne peux pa le remonter? Apres je pourrais te le monter sur boulogne

@+
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par STEPHANE »

buzz_eclair a écrit :Sinon demande a didier si jeremy qui dois lui ramener mon spit ne peux pa le remonter? Apres je pourrais te le monter sur boulogne

@+
merci BUZZ +++
mais tout le monde a des SPIT chez D.CERVERA d'un seul coup :mdr:
moi j'ai fais faire un enlèvement TNT hier d'une caisse direct chez CD DESIGN
donc merci pour les propositions ;)
@+
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE
Moustachu
Messages : 265
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:01 pm
Localisation : region Parisienne

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par STEPHANE »

hello,
j'ai enfin reçu le FOUGA JETCENTER avec quelques moi de retard , faut dire que j'avais aussi choisi une déco encore non réalisé par le fabricant , à l 'ouverture du colis ( très bien emballé et renforcé de CP de 6 sur les grands panneaux ) il manque quand même encore le cockpit, pas de notice et une sortie de raccord air à 90° sur le train avant est cassé ... :oops:
Après pesée de l'oiseau on sortira plutôt vers 13 kg que les 10 annoncées du pour une partie à la peinture et le vernis qui ne coute pas chère chez FBJET ...
Sans ça l'aspect est plus que correct , aérofreins, volets , trains, trappes montés sur charnières , roues maquettes etc ...
la notice étant arrivé rapidement par mail , il ne me reste plus qu'a recevoir le cockpit et le coude qui m'ont été promis rapidement :D
à suivre ...
stéphane
Pièces jointes
IMG_3102.JPG
IMG_3099.JPG
Avatar de l’utilisateur
HarpoonRS
Tête brulée
Messages : 724
Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
Localisation : LYON
Contact :

Re: [Construction] Fouga Magister 1/5 Christen Diffusion

Message par HarpoonRS »

Profitons de ces derniers jours de soleil dans les Ardennes!

Le SU54 d'Alex et mon FOUGA sur la piste du CARS à 08Douzy la semaine dernière.
Pièces jointes
FOUGA et SU54 .JPG
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »