[VENDU] F15 Skymaster Xtreme Jets
[VENDU] F15 Skymaster Xtreme Jets
Bonjour, je vends un F15
F15 Thuderbird X-treme jets: Appareil de "1ere main" jamais crashé avec 15 vols au "compteur" à ce jour… Seul souci au dernier vol, le train avant s'est rétracté et je dois vérifier le système avant.
Cockpit réaliste disponible, mais non monté
3 réservoirs Kevlar (3,2 litres)
Uat BVM installé
Séquenceur Airpower (Ev-Sq1) + 2 électrovannes doubles Airpower + Electrovanne simple Airpower
Air 2 x 300cc + 2 mano
Servos Hitech sauf dérives:
Prof 2 Hs-7955TG
Ailerons, volets 4 x 5625-MG
Derives 2x #BMS-761DD/8764 BMS-761DD Low Profile Digital Servo
Roulette AV HS-485-HB
PowerBox évolution + 2 batteries Powerbox 1500
Recepteur Futaba 14 voies
Monté actuellement pour information avec une Merlin 100, mais turbine non vendue avec l'appareil; appareil vendu sans motorisation donc.
Prix de vente 1600€ avec électronique (Powerbox, batteries, récepteur), donc tout connecté (manque la turbine pour voler) ou 1300€ sans ces éléments.
Appareil non expédié, disponible sur Argeles sur mer (proche Perpignan) (Meeting en Aout)
Merci,
Alain.
F15 Thuderbird X-treme jets: Appareil de "1ere main" jamais crashé avec 15 vols au "compteur" à ce jour… Seul souci au dernier vol, le train avant s'est rétracté et je dois vérifier le système avant.
Cockpit réaliste disponible, mais non monté
3 réservoirs Kevlar (3,2 litres)
Uat BVM installé
Séquenceur Airpower (Ev-Sq1) + 2 électrovannes doubles Airpower + Electrovanne simple Airpower
Air 2 x 300cc + 2 mano
Servos Hitech sauf dérives:
Prof 2 Hs-7955TG
Ailerons, volets 4 x 5625-MG
Derives 2x #BMS-761DD/8764 BMS-761DD Low Profile Digital Servo
Roulette AV HS-485-HB
PowerBox évolution + 2 batteries Powerbox 1500
Recepteur Futaba 14 voies
Monté actuellement pour information avec une Merlin 100, mais turbine non vendue avec l'appareil; appareil vendu sans motorisation donc.
Prix de vente 1600€ avec électronique (Powerbox, batteries, récepteur), donc tout connecté (manque la turbine pour voler) ou 1300€ sans ces éléments.
Appareil non expédié, disponible sur Argeles sur mer (proche Perpignan) (Meeting en Aout)
Merci,
Alain.
Re: [VENDS] F15 Skymaster Xtreme Jets
Pardon, j'ai oublié les photos:
bonjours, vendez vous le cockpit seul ,si oui à quel tarif ,avez vous une ch'tite photo.???....
Merci ..........
Merci ..........
DSL, pas de cockpit seul
Alain
Alain
Avant et montages divers: