Avis a ceux qui en ont une grosse !
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2035
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Avis a ceux qui en ont une grosse !
Alors, je parle de gros réacteur ( P180 et plus),
la normalement je perds 90% de ceux qui ont ouvert le sujet par curiosité...
Avez vous des UAT BVM ou d'autres réservoirs tampon particuliers et plus costauds sur vos machines?
Je me pose la question quant-à leur resistance à la forte dépression occasionnée en plein pot..
L'utilisez vous sans soucis, et depuis combien de temps ?
Merci de vos retours.
la normalement je perds 90% de ceux qui ont ouvert le sujet par curiosité...
Avez vous des UAT BVM ou d'autres réservoirs tampon particuliers et plus costauds sur vos machines?
Je me pose la question quant-à leur resistance à la forte dépression occasionnée en plein pot..
L'utilisez vous sans soucis, et depuis combien de temps ?
Merci de vos retours.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Salut à tous
Gaëtan aucun problèmes depuis 6 ans avec UAT BVM , avec réacteur de 17, et 19 kg
Ces nourices sont parfaites, à plus sur les terrains.
Salutations Lionel
Gaëtan aucun problèmes depuis 6 ans avec UAT BVM , avec réacteur de 17, et 19 kg
Ces nourices sont parfaites, à plus sur les terrains.
Salutations Lionel
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Salut Gaëtan, pas de soucis avec une uat type bvm sur le Mammouth depuis 2 ans, aucune modif de la tension pompe au ralenti et plein gaz et aucun changement dans l'acceleration.
(environ 15 heures).
L'uat n'a encore jamais été vidée, le filtre kéro assez fin et petit fournit par le constructeur me semble être l'élément le plus restricteur du circuit, malheureusement je ne peux pas visualiser l'uat pendant le fonctionnement compte tenu de sa position, mais des visites régulières me permettent de voir que celle-ci est légèrement pincée depuis le début sans évolution depuis.
A suivre...
(environ 15 heures).
L'uat n'a encore jamais été vidée, le filtre kéro assez fin et petit fournit par le constructeur me semble être l'élément le plus restricteur du circuit, malheureusement je ne peux pas visualiser l'uat pendant le fonctionnement compte tenu de sa position, mais des visites régulières me permettent de voir que celle-ci est légèrement pincée depuis le début sans évolution depuis.
A suivre...
- passagealanglaise
- Born to Burn Jet A
- Messages : 366
- Inscription : dim. févr. 21, 2010 11:22 am
- Localisation : Le sud-est près d'Aix en Pce
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Pour avoir vu le 'comportement' d'une UAT avec des 'gros' réacteur AMT (24kg) et FrankTurbine (Herkule), en charge l'UAT est en dépression tellement forte, qu'elle aplatit.
Aux dernières nouvelles, la personne en question à monté une UAT en fibre d'origine Anglaise.
A l’intérieur pas de chaussette mais un filtre 'carton'
Aux dernières nouvelles, la personne en question à monté une UAT en fibre d'origine Anglaise.
A l’intérieur pas de chaussette mais un filtre 'carton'
Life's too short not to be...
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Salut Gaetan,
Avec mon P200 SX, un dubro bien rigide et pas de soucis...
@+ .
Christian.
Avec mon P200 SX, un dubro bien rigide et pas de soucis...
@+ .
Christian.
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2035
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Salut Christian,
Tu mets le sachet BVM dans un réservoir Dubro ?
Tu mets le sachet BVM dans un réservoir Dubro ?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Toujours pas de sachet, juste un tube laiton de 6 au milieu du réservoir comme les hélico...
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- f15mig27
- Modérateur
- Messages : 2035
- Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
- Localisation : Saint Dizier
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Copy, 5 square!
Merci, et à bien à Cazaux, je te recontacterai des notre venue
Merci, et à bien à Cazaux, je te recontacterai des notre venue
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Nhalyn
- Tête brulée
- Messages : 621
- Inscription : jeu. juil. 29, 2010 3:36 pm
- Localisation : Partout ou ça vole !
Re: Avis a ceux qui en ont une grosse !
Ouaip, pareil !
Voir les UAT Tomahawk montée sur tous leurs avions, en particulier les gros (f-16, L-39, Viperjet, F5...)
Un réservoir tampon rigide + tube rigide laiton arrivant au milieu du tampon. Simple, pas de vieillissement, pas de fuite (le tampon de mon futura est soudé d'usine, non démontable), que le tampon soit vide ou plein.
Il est donc facile d'utiliser cela sur de gros réacteurs en poussant la tuyauterie à Ø6mm si ce n'est pas le cas d'origine.
Voir les UAT Tomahawk montée sur tous leurs avions, en particulier les gros (f-16, L-39, Viperjet, F5...)
Un réservoir tampon rigide + tube rigide laiton arrivant au milieu du tampon. Simple, pas de vieillissement, pas de fuite (le tampon de mon futura est soudé d'usine, non démontable), que le tampon soit vide ou plein.
Il est donc facile d'utiliser cela sur de gros réacteurs en poussant la tuyauterie à Ø6mm si ce n'est pas le cas d'origine.
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)