[aide au choix] reacteur

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
whoops
Post combustionneur
Messages : 64
Inscription : lun. sept. 21, 2009 1:21 am

Re: [aide au choix] reacteur

Message par whoops »

M... Buzz a été plus rapide que moi ;-)
C&C MB339, Shulman Turbinator, Graupner Inspiration, GJC F-4D Skyray
Jets-Munt Merlin 100, Merlin 90, Merlin VT80
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: [aide au choix] reacteur

Message par f15mig27 »

Cool, ca manquait un peu d'animation depuis votre départ...

Heureux de vous retrouver, (malheureusement fidèles a vous mêmes dans la polémique)

Soit je comprends pas le sens de ton message, soit je me trompe mais Fred n'avait pas une K170 dans son Su27 ( vendu certe...)

D'ailleurs le test complet de cette turbine ( qui faisait l'objet de controverses a l'époque ... ) a disparu subitement du site de Fred....
Vu que tu parles pour lui, Maxlight peux tu nous dire pourquoi??

Respectueusement ( pour le moment)

Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: [aide au choix] reacteur

Message par buzz_eclair »

Bah ouais j'ai été voir le site de dauch cet aprem, car comme tu le sait je viens d'acheter un eurosport et je me souvenais qu'il avais monté une kingtech 170F dans le sien :-)
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: [aide au choix] reacteur

Message par buzz_eclair »

Eh non Gaetan tu te trompes c'est une kingteck, en bois :D
Capture3.GIF
Capture3.GIF (72.8 Kio) Consulté 1588 fois
Il sait meme pas ecrire pfffffffffffffffff :oops: :oops: :oops: :oops:
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: [aide au choix] reacteur

Message par maxlight »

salut mig

je parle de ce que je connais...Fred ne vole plus depuis un moment avec des moteurs kingtech, je ne pense pas qu'il soit "brouillé" avec kingtech mais chacun choisi les turbine qu'il veut...

il m'a fait part qu'il a un problème avec son compte kerostart alors si tu veux des expliquations tu peux le contacter directement par mail ;)

@+

Max
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2035
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: [aide au choix] reacteur

Message par f15mig27 »

si tu veux des expliquations tu peux le contacter directement par mail
Oui oui ca a été fait immédiatement....

D'ailleurs toi aussi tu as des soucis avec ton compte ?
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: [aide au choix] reacteur

Message par buzz_eclair »

maxlight a écrit :salut mig

je parle de ce que je connais...Fred ne vole plus depuis un moment avec des moteurs kingtech, je ne pense pas qu'il soit "brouillé" avec kingtech mais chacun choisi les turbine qu'il veut...

il m'a fait part qu'il a un problème avec son compte kerostart alors si tu veux des expliquations tu peux le contacter directement par mail ;)

@+

Max
Pourquoi avoir viré toute les pages relatives a kingtech il y'a peu???

Elle était encore disponible cet apres midi?
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: [aide au choix] reacteur

Message par maxlight »

salut
je sais pas...
tu lui demanderas quand il pourra s'exprimer?
j'envois un mp desuite à un modo
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: [aide au choix] reacteur

Message par buzz_eclair »

Oh oui qu'il nous explique comment il nous prend pour des jambons!!!!

P'etre un crash serveur que sur le logo kingtech de la page daccueil et les pages de test, pas de chance, heureusement qu'il y'avais pas des pages jetmunts elles y seraient passé aussi :-)

Bon M dauch dis nous c'est quoi qui faut qu'on achete comme turbine ????
Dernière modification par buzz_eclair le mer. mars 07, 2012 7:42 am, modifié 1 fois.
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: [aide au choix] reacteur

Message par maxlight »

voici le mail que m'a envoyé Fred pour publier ici puisqu'il ne peut plus le faire... :

Salut à tous, désolé pour le dérangement.



Mon point de vue sur Kingtech est très simple à comprendre, je ne souhaite plus représenter la marque dès lors que mes convictions et mes valeurs ne correspondent plus avec les personnes qui les revendent en France.



C’est mon choix et mon droit.



Mon point de vue sur la qualités des turbines Kingtech en reste inchangé et il y a depuis longtemps des revendeurs très sérieux qui ont fait connaître ces turbines.

Ceux qui arrivent quant le travail est fini pour en tirer profit avec des pratiques…. Désolé je n’adhère pas.



Maintenant pour tout ceux qui se sont manifestés violemment pour ne pas répondre à mes supposition… C’est sympas de vous dévoiler mais je suis un peut déçu car il manque encore quelques personnes. Vont elle se manifester ?



Je ne répondrais pas sur ce post au jeu de mot sur mon nom de famille ou sur les publications de mon site ou mes vidéos. Ceux qui pratiques le rase-motte sur post…



Sur la piste, oui ! LOL



Pour ce qui est de ma contribution au Forum Kérostart, je demande publiquement au administrateur de supprimer l’ensemble de mes posts ainsi que mon compte et les données qu’il contient. Je ne souhaite plus exprimer mon point de vue et déranger.



Mes excuses à ceux qui n’ont rien à ce reprocher et que j’aurai pus offenser par mes propos et par la même occasion pour les réponse que peuvent générée mon dernier message sur ce forum au quel je ne répondrais plus.



Cordialement,

Frédéric Dauch
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »