question pour une turbine

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Frankblou
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : dim. août 21, 2011 5:05 pm

question pour une turbine

Message par Frankblou »

salut je voudrais savoir quel est la meilleur turbine pour un falcon 120 et pour un viper 2m le viper est pour le futur. une kingthec k80f ou jetcat p70 ou jetmunt vt80 pour garder a long terme ? merci ;)
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: question pour une turbine

Message par buzz_eclair »

Hello

En voila une bonne question qui ne trouvera malheureusement pas de réponse, la meilleur turbine est celle que l'on prefere de manière subjective :-)

Pour la jetcat P70, il me semble que ca n'existe plus, tu a la jetcat P80, j'en possede une c'est du matos éprouvé mais c'est lourd et lent, les versions SE semble plus réactives.

Pour la VT80, j'ai un ami qui en posséde une, pas encore vu tourner mais apparement une vrai petite révolution en intégrant une partie de l’électronique dans la coiffe, ce qui pour le falcon est plutot pas mal car la place est compté :-)

Pour la kingtech, jamais vu tourné mais je suis nouveau propriétaire d'une 140f, visuellement c'est très propre, bien fini, d'un niveau de qualité équivalent a ma P80.

Quoi qu'il en soit une 8kg est adapté au falcon ( meme si la P80 est un peu trop lourde) mais risque d'etre juste sur le viper.

@+++
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 900
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: question pour une turbine

Message par j.p.fillon »

Bonsoir !
Une partie de la réponse dans ce sujet :
http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=10&t=1607" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Pierre
Mirage 2000 " AD" , Xicoy 132
Frankblou
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : dim. août 21, 2011 5:05 pm

Re: question pour une turbine

Message par Frankblou »

merci ça répond a ma question !!!
CHRISTOPHE
"The" Pilote
Messages : 134
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:09 pm

Re: question pour une turbine

Message par CHRISTOPHE »

Salut
Le Vt vas super bien sur mon falcon , aucun problèmes et pas mal de vols je te le recommande vivement !!!
Christophe
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »