jet pour debutant

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
macfly
"The" Pilote
Messages : 117
Inscription : dim. mars 14, 2010 8:08 pm

Re: jet pour debutant

Message par macfly »

bonjour
je possède aussi un flash!
un point qui n'a pas été citer, sur le faite que carf conseile des servos jr est tout bête.
comme ils utilisent une cnc, pour découper tous les couples et emplacement de servos etc,
les trous pour les vis de servo sont percé asser gros, s'est pour cela qu'ils disent de remplacer
les vis de servo d'origine, par celle fournie par carf, et seul les servos jr on des oeillets asser grand
pour passer ses vis.

l'utilisation d'autre servo est bien sur possible, mai il faut modifier tous les support servo.

extrait de la notice

Servo Screws:
Fix the all the servos into the milled plywood servo mounts using the 2.9 Ø x13mm or 16mm
sheet metal screws provided in the kit, not the standard screws normally supplied with servos
by the servo manufacturer. This is because all the holes in our milled servo mounts are 2mm
diameter, due to our CNC manufacturing process, and this is too big for the normal screws.

voilà une info qui me semble importante

salutations
flash
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : mer. juil. 20, 2011 2:57 pm

Re: jet pour debutant

Message par flash »

sayez jai reserver mon ultra flash je vais le chercher a lusine vendredi je vous tiens au courant
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: jet pour debutant

Message par pierrot »

tres bon choix et leur kit est de tres grande qualite jen avait un recemment snifff.je pense maintenant me tourner vers leur modele spark leur jet electrique plus petit en taille et plus facile a transporter ensuite jaimerai lui mettre une turbine p60
flash
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : mer. juil. 20, 2011 2:57 pm

Re: jet pour debutant

Message par flash »

sayez les amis jai recuperer mon ultra flash tout a lheure c est vraiment tres beau et le kit rien a dire.tout autre chose un ami a moi me demande conseil sur le bae hawk red arrows de jetlegend que pouvez vous me dire de se jet et de cette marque merci pour vos reponses
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: jet pour debutant

Message par jpsceadu »

salut
pour le hewk de jet legend je vole avec le t45 c'est le même avion! Il vole a merveille un peu de boulot pour le monter mais c'est un super avion avec un moteur de 9kg (j'ai un merlin 90 dedans). J'ai environ une cinquantaine de vols avec l'avion sans le moindre soucis. Il faut juste veiller au basses vitesses de ne pas trop l'incliner car il est assez lourd pour un avion de ce gabarit. Sinon pour avoir le même avion mais avec quelques améliorations il faut s'adresser a global jet club qui distribue les kit jet legend et les améliore (montage des trappes de trains, renforts, peinture....)
n’hésites pas a me contacter.
JP
flash
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : mer. juil. 20, 2011 2:57 pm

Re: jet pour debutant

Message par flash »

merci jpsceadu pour tes reponses car ici en thailande le t45 avec le retract set complet est a 1000euros quen pense tu.mon ami est debutant dans le jet trop dur comme premier avion ou pas en sachant que nous avons une enorme piste de minimum 5oom et 30m de largeur
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: jet pour debutant

Message par jpsceadu »

pour la piste ça ne posera aucun problème!!! Par contre je ne le conseillerais pas comme premier jet! C'est un avion qui vole relativement vite et chargé pour info je suis a un peu plus de 11kg au décollage!! par contre comme second avion oui mais comme modèle de début ce n'est à mon avis pas une bonne idée.
flash
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : mer. juil. 20, 2011 2:57 pm

Re: jet pour debutant

Message par flash »

sinon niveau pris 100euros avec les retracts sa reste correct
flash
Kéro Burner
Messages : 22
Inscription : mer. juil. 20, 2011 2:57 pm

Re: jet pour debutant

Message par flash »

1000e pardon
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Re: jet pour debutant

Message par jpsceadu »

pour le prix oui c'est correct j'avais payé la même chose a peu près quand j'ai acheté le miens.
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »