model flash impressionant

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: model flash impressionant

Message par raptor masque »

pierrot a écrit :en faites lavion ete tres loin on ne le voyer plus tres bien on croyer qui lete a plat suite a quelques vrilles que lont vener de faire en passage plein pot et en faite il ete sur le dos et en voulant remonter il c est pulveriser dans le sol
Toi pas parler Français, moi pas comprendre toi...dézolai pour ton Flache :boulet:
Merci de bien vouloir éviter de massacrer ainsi notre si belle langue ;)
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: model flash impressionant

Message par pierrot »

desole si tu ne me comprend pas car c est tres dur pour moi de parler le francais vu que je suis americain jessaye de faire le plus deffort possible pour etre lisible mais si tu veux on peut parler anglais et je te corrigerai :mdr:
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: model flash impressionant

Message par raptor masque »

pierrot a écrit :desole si tu ne me comprend pas car c est tres dur pour moi de parler le francais vu que je suis americain jessaye de faire le plus deffort possible pour etre lisible mais si tu veux on peut parler anglais et je te corrigerai :mdr:
OK, sans rancune car nous avons malheureusement des Français qui s'expriment souvent comme toi sur les forums :lol:
Si tu es Américain, c'est un bon début, tu te débrouilles pas mal ;)
Pierrot...c'est un prénom / pseudo vraiment Français !
Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Looping-74

Re: model flash impressionant

Message par Looping-74 »

Salut,

oui en tout cas aussi bien et peut etre meme mieux que certains Francais sur le forum......

Desole pour le manque d'accents mais sur ce clavier Philippin je ne trouve pas......

@+

Gilles
pierrot
Post combustionneur
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 23, 2011 6:19 pm

Re: model flash impressionant

Message par pierrot »

tu es au philippine tu n est pas tres loin de la ou jhabitte en thailande vien nous rendre visite et voler avec nous se sera avec un tres grand plaisir que nous taccueillerons
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »